Aller au contenu

Quelques question cox fraîchement acquise


onefred

Recommended Posts

  • 3 ans plus tard...
  • 1 an plus tard...

@ Coxifred, l'ironie doit être utilisée avec parcimonie.

Mais sans rancunes aucunes, mon ami Fred,.

Ceci de la part d'une autre Fred. ?

Bon, suite de l'aventure Cox en Thaïlande.

Après presque 4 ans de sommeil, tenté de remettre en route la Cox.

Charge de batterie, la petite redémarre assez facilement, malgré son carbu bien bidouillé.

Je fait tourner pendant 10 min, puis je constate que la cox commence à tousser, puis cale. Je redémarre avec un peu de difficultés, plusieurs fois de suite, puis je me rends compte que la colonne de direction se met à fumer correctement.

J'arrête tout, débranche la batterie, et là, je constate que les câbles qui sortent du bas du commodo ont commencé à fondre / brûler, jusque dans le compartiment coffre avant.

J'avais bien vu que la colonne de direction était bidouilée, à l'époque, j'avais racheté quelques pièces dans le but de tout remettre en état d'origine, donc j'ai quelques pièces ici.

Ce matin, démontage du neimann, de la colonne, et là, je pense que bon nombre de pièces de la colonne sont absentes.

Donc, besoin d'un éclaté hyper précis et en haute résolution pour tâcher de tout remettre en état d'origine.

Merci par avance pour l'aide.

A+

Fred.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'éclaté est la planche ETKA, vraiment pas assez précis.

J'ai réussis à télécharger sur le net la RTA, je vais tenter de voir ce qu'il y a dedans.

Mais un de ces fameux éclaté d'époque, bien clair, m'aiderais pas mal.

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Bon, j'ai remonté la colonne de direction avec un comodo JP Group.

Un conseil, à fuir, une merde sans nom.

J'ai aussi (avec l'aide d'un ami de passage) remis un peu en conformité les branchements sur la boîte à fusible.

Hélas, faute de matériel, et de connaissances précises du modèle, j'ai dû pas mal bricoler... Mais c'est largement mieux que les bricolages d'avant.

Le carbu a aussi été remplacé.

La petite, après presque 4 ans de sommeil, a bien redémarrée, elle a apprécié le plein avec de l'essence fraîche.

Encore des problèmes avec le klaxon sur le volent, lui aussi méchamment bricolé.

Une question cette cox semble être un 1300, le moteur a des lettres de 1300. Mais quel modèle est-ce exactement ? Les moulures chromées sont d'origine ?

Pour rappel, voici une image de la cox:

IMG_2847.JPG

 

Merci.

 

A+

 

Fred.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, onefred a dit :

Bon, devant la foule de réponses, je souhaite tout de même un bon Noël à tous...

Ça reste un forum hein, les membres n'y vont pas toutes les heures non plus, quelqu'un aura la réponse à tes questions, patience ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...