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    • Bonjour la team.  Voilà je viens d'acquérir un moteur 1600 simple admission industriel sur lequel je vais installer un carbu 31pct 3 et son allumeur à dépression, le tout en pièces d'origine reconditionnés.  Niveau échappement j'envisage de placer le petit échappement de chez CSP, le modèle d'origine en inox.  Je ne trouve pas beaucoup de retour d'info sur ce modèle, du coup j'espère pouvoir récolter quelques avis ici, concernant les qualités et défauts de cet échappement.  Je précise que je ne cherche pas à monter un moulin de compétition, sinon je partait sur un double admissions avec 2 carbus et ce qui s'en suit.  Merci. 
    • Petit feed back pour ceux que ça intéresse encore, car pour le coup, je me sens bien seul sur ce post. Effet FB, ou simplement désintérêt d'un véhicule non Français ? Bref, j'ai trouvé un câble de frein avant de moto, long d'environ 80, ou 90 cm. Je l'ai passé par l'arrière, avec la perceuse, j'ai réussis à tout rentrer, donc... Ensuite, depuis l'avant, j'ai soufflé,. De la boue grasse est sortie par l'arrière, mélange de poussière de route et WD 40. Mais pas de bout de câble, me serais-je trompé dans mes mesures sur le reste du câble ? Maintenant, j'attends un câble d'Europe afin de le passer, et voir si le tube est vraiment débouché. J'attends aussi tout ce qui faut pour remettre la pédale de gaz en ordre. Suite au prochain épisode. Si dans l'intervalle, une personne peux me confirmer la bonne longueur qu'il faut pour un T2a de 1970, c'est bien volontiers que je prend l'info.
    • Je ne connaissais pas cette pate de montage. Est-ce que l'on peut la mettre sur les joints échappements? Ceux qui sont entre deux pièces que l'on boulonne... Ou entre la culasse et la boîte de chauffage ? 
    • J'utilise la plaque mais pas la vis. En lieu et place de la vis, je met un comparateur 
    • Hello ..Ou trouver et quel bonne Marques de contacteur de freins 3 broches pour mon Bay de 1970 ?? FAE et pas mal je crois ?? Merci pour les infos ..
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