Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour,

Je recherche des infos sur les jantes porsche telephone en 15pouces, en quelle largeur existent elles?

J' en ai vu en 6/7/8 pouces mais j'aimerais en trouver moins large style 4.5/5/5.5... cela existe il?

Dans le cas échéant, au même titre que les personnes qui élargissent des jantes tôles, pensez vous qu'il soit possible de rétrécir des jantes telephone (par pro bien sur)?

Merci pour vos infos ;)

Geof

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Merci pour vos réponses de spécialistes, je n'aurais pu éspéré mieux :)

Je souhaite les rétrécir (au moins pour l'avant) pour des raisons de braquage.

En effet je suis en cours de droppage sur mon 13f de 67, train avant réglable BH rétrécie et fusées décalées (quand j'arriverais à en trouver.. :mad: ), je souhaite monter ce modèle de jantes mais avec leur largeur d'origine + les adaptateurs 5x205->5-130, je soupçonne des ennuis lors de braquages important.

Un pote m'a également soufflé que BH modifierait les jantes.. je vais regarder ça de plus prêt.

Quelqu'un à t il un retour d'expérience sur la monte de téléphone sur son bus?

Quelle configuration et quelle taille de monte?

Merci

Geof

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • Bugs Are Us

    Initial Cox

    Feller Service

    Mecatechnic

    Speed Shop

    AG Syncro Boite Vitesse VW et Porsche

    Vintage Autohaus

    Car Concept

    Microprix Pieces VW Cox et Combi

    Coxobus en Seine et Marne

    Slide Performance
  • Messages

    • Je suis sur que tu va bien t'amuser à faire des cornets pour la 3D....... La capsule à dépression donne justement un pic d'avance en sortie de ralenti (Pile là où commence  le creux.....) tu pourras voir assez facilement si ça t'apporte une amélioration intéressante en la rajoutant.....
    • Il faudrait réaliser des cornets sur mesure en impression 3D, une chose de plus à faire ! 😅 Pour l'allumeur, c'est celui d'origine sans la dépression de branchée. Réglé à 10 degré en 950 tours et donc 29 degré à 3000tr.il faudrait peut être que je modifie l'allumeur pour qu'il soit autour de 15 degrés à 950 tours pour qu'il monte plus vite et avoir tjs 29 degré à 3000tr
    • L'allumeur d'alfa c'est assez vague en fait vu qu'il existe plusieurs modèles. C'est normalement celui ci (0 237 507 009) qui est vraiment intéressant car sa courbe d'avance baisse au delà de 3200 tr/min et c'est ce que l'on peut faire facilement avec l'allumeur programmable. Voici sa courbe trouvée dans une fiche technique RTA pour te donner une autre piste pour tes essais.......  
    • Salut, Voilà une mesure de performances moteur sympa . Curieux de voir ce que ça va donner en buses de 30...... Curieux aussi de voir pourquoi tu as ce creux entre 1700 et 3200 tr/mîn........... Brice m'a parlé de cornets qui apporteraient très certainement une courbe plus régulière........ça vaudrait le coup de faire des essais sans capot moteur pour avoir la place de les mettre et voir le résultat......... ......Je repense à l'instant à mes améliorations à bas régime avec l'allumeur programmable, possible aussi que la courbe d'avance de ton allumeur d'origine ne monte pas assez vite pour ta configuration ...........La capsule d'avance dépression était-elle branchée lors de l'essai?
    • Pour les buses je pense que tu peut passer à 30 sans soucis  vu la cylindrée le couple sera toujours présent 
  • Évènements à venir

×
×
  • Créer...