Aller au contenu

Point dur embrayage quasi neuf


Recommended Posts

Salut à tous,

Ma Cox 1200 de 61 est sorti du garage il y a 1500km avec une boite échange standard et un embrayage neuf (la totale, cable, disque, butée...).

Tout fonctionne impeccable depuis, mais aujourd'hui quand la pédalé remonte, j'entends un clac dans le tunnel et elle a un point dur a mi parcours. Je précise que ce n'est qu'à la remontée. L'embrayage fonctionne bien.

Avez-vous une idée sur ce problème, simple problème de commande ou embrayage lui même? Bref j'ai bien envie de rappeler le pro qui a monter tout cela mais puis-je rouler ainsi... Ce qui m'ennuierai est de voir lma Cox imobilisée plusiers jours...

Merci pour vos avis ou retours d'expériences, si quelqu'un a déjà eu un problème similaire! Bon dimanche sur les routes ensoleillés!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà eu le cas, c'était la buté qui se mettais de travers comme a dit Djoul. ;)

Merci à vous deux pour cette piste! Y a t'il un risque à rouler comme ca le temps que mon garagiste la reprenne? (Cela date de février, j'espère que c'est compris dans la garantie) Je ne voudrais pas détruire l'embrayage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...