Aller au contenu

problème de démarrage à chaud


Recommended Posts

Bjr,

Un démarrage difficile à chaud est souvent du à la bobine qui a trop chauffée. Perso, il m'est arrivé de ramener mon cab sur un plateau qui a redémarré pour le décharger... Les anciens montaient 2 bobines sur leur voiture, depuis j'ai toujours une bobine d'avance dans mon coffre, au cas où.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne pense pas que ça vienne de la bobine, il te serais impossible de redémarrer avant que celle ci refroidisse.

là tu redémarres mal, mais tu redémarres quand même...

vois plutôt du coté de ta pression d'essence ou du niveau de cuve.

et bien sûr pour redémarrer à chaud, juste un tour de clé, il ne faut pas appuyer sur l'accélérateur comme pour un démarrage à froid.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas un problème d'étouffoir du carbu par hasard? c'est tout con mais ça peut arriver.

Sinon, essaye de démarrer la cox pied au plancher(sans pomper!). Perso, c'est ce que je fais et ça marche.

Par contre, je ne sais pas pourquoi :o, mais bon, l'essentiel est qu'elle démarre.:cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si il n'y avait pas de soucis avant, il faut vérifier que rien ne gêne le fonctionnement du pointeau, et que ton flotteur est en bon état, ensuite si c'est une merde qui gêne le fonctionnement du pointeau, si tu n'a pas de filtre à essence mets en un de préférence avant la pompe. si tu a changé ta pompe à essence depuis peu par un modèle de repro, il est possible que celle ci débite trop, dans ce cas il faut monter un régulateur type filter king (j'ais eu ce soucis sur mon fast, et depuis plus de soucis).

en tous cas si tu n'avais pas de soucis avant, commence par regarder ton flotteur, et ton pointeau. si ton flotteur est mort, le fait de baisser ton niveau de cuve ne changera rien, et pareil si c'est le pointeau qui merde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...