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Bonsoir,

Je viens de remettre mon combi en route après sa pause hivernale.

J'ai acheté l'été dernier un filtre king neuf

J'ai toujours été ennuyé par une fuite au niveau du joint de bocal qui finit toujours par revenir malgrés plusieurs démontages / nettoyage resserrage.

Je précise que le joint ne présente aucun défaut.

Quelqu'un a t il une astuce?

Merci d'avance

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Si c'est une version en bocal plastique cela peut arriver, désormais le fabriquant est revenu aux versions verre et métal.

C'est un produit de qualité, et habituellement étanche donc possible que ce soit un soucis causé par un bocal plastique ?

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Salut,

C'est une piste que je n'avais pas envisagé....

Je vais voir si j'ai tirs la facture. Mais j'en doute.

Ton revendeur peut avoir gardé trace de la transaction, ou carrément t'échanger le bocal à titre commercial vu que le pb des bocaux plastique est avéré.

Passe-lui un coup de fil ! ;)

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Salut,

Pour info, j'ai commandé deux bocaux verres sur le site Gt2i......il sont arrives en plastique.....retour à l'expéditeur.

Donc le bocaux plastic existent encore.

Et avec le pro ca n'a pas abouti ? je sais que si j'avais un soucis comme ca mon pro reprendrai ca sans soucis.

Il faut pas hésiter parfois. ;)

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Salut.

Il s'agit de vente par correspondance.

J'ai envoyé un mail sans réponse.

Je suis pressé.... Vu le prix j'ai commandé ailleurs.

Il faut malheureusement se dire qu'il n'y a pas mieux qu'un pro pas loin de chez soit. Mais ce n'est pas mon cas.

A plus.

Pas de polémique..... Le but pour moi étant d'avertir.

A plus

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  • 2 mois plus tard ......

Bonjour,

Pour info bocal en verre monté, plus de soucis.

Le soucis du bocal plastique est que son encombrement ne permet pas un serrage suffisant sur son joint, l'écrou de serrage arrive à fond de filet sur la vis avant.

En attendant l'arrivée du bocal verre, j'avais réalisé une cale, la fuite avait été résolue.

A+

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    • Bonjour,  félicitations pour tout ce travail de mise au point. Par curiosité, est-ce qu'il y a des vidéos du moteur tournant ou de conduite de la voiture ? ça doit être marrant à conduire :)
    • Quelques news de mises au point qui ont abouties à fixer des détails très importants - Le 34 pict déteste la bague de linéarisation pourtant indispensable sur les Dellorto turbo ! - Le 34 ecoboost était un carbu turbo tel quel et je viens de le découvrir .L'enrichissement est parfait. La petite modif air seal restant indispensable. - Le piquage de pression de commande du régulateur d'essence doit partir de la coiffe sur carbu (initialement sur le corps froid du turbo). -  Il faut un réducteur de 2,5 mm  sur l'alimentation en huile du turbo. Décidement le 1800cc turbo n'est vraiment pas aussi  "sage" que ce que j'envisageais, un 1600 aurait bien suffi. La barre des 150cv étant nettement dépassée..... et les envies stupides sur route reviennent. Prochaines étapes: - test d'un allumage programmable "maison" régulant le ralenti par l'avance pour pallier l'absence du volet de starter et encore améliorer la conso avec une courbe inspirée de la blackbox CB. - Test d'un échappement projet à chicanes "fluides".
    • Oui, à l'hôtel du même nom, au début, puis à côté, juste à la sortie de la ville... C'était 1995, alors une 308, hein, c'était une 205 GTI, ou presque... Y a 20 ans, on les avait encore pour 20 000 euros...
    • En plus, ça occupe mieux le passage de roue. Il y a moins d'espace entre le pneu et l'aile. C'est effectivement plus joli.
    • Le coudoulet à côté d'Orange?? Ah oui et personne n'en voulais et surtout quesqu'elle faisait là🤨
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