Aller au contenu

Recommended Posts

Bonsoir,

Je viens de remettre mon combi en route après sa pause hivernale.

J'ai acheté l'été dernier un filtre king neuf

J'ai toujours été ennuyé par une fuite au niveau du joint de bocal qui finit toujours par revenir malgrés plusieurs démontages / nettoyage resserrage.

Je précise que le joint ne présente aucun défaut.

Quelqu'un a t il une astuce?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est une version en bocal plastique cela peut arriver, désormais le fabriquant est revenu aux versions verre et métal.

C'est un produit de qualité, et habituellement étanche donc possible que ce soit un soucis causé par un bocal plastique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

C'est une piste que je n'avais pas envisagé....

Je vais voir si j'ai tirs la facture. Mais j'en doute.

Ton revendeur peut avoir gardé trace de la transaction, ou carrément t'échanger le bocal à titre commercial vu que le pb des bocaux plastique est avéré.

Passe-lui un coup de fil ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Pour info, j'ai commandé deux bocaux verres sur le site Gt2i......il sont arrives en plastique.....retour à l'expéditeur.

Donc le bocaux plastic existent encore.

Et avec le pro ca n'a pas abouti ? je sais que si j'avais un soucis comme ca mon pro reprendrai ca sans soucis.

Il faut pas hésiter parfois. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

Il s'agit de vente par correspondance.

J'ai envoyé un mail sans réponse.

Je suis pressé.... Vu le prix j'ai commandé ailleurs.

Il faut malheureusement se dire qu'il n'y a pas mieux qu'un pro pas loin de chez soit. Mais ce n'est pas mon cas.

A plus.

Pas de polémique..... Le but pour moi étant d'avertir.

A plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard ......

Bonjour,

Pour info bocal en verre monté, plus de soucis.

Le soucis du bocal plastique est que son encombrement ne permet pas un serrage suffisant sur son joint, l'écrou de serrage arrive à fond de filet sur la vis avant.

En attendant l'arrivée du bocal verre, j'avais réalisé une cale, la fuite avait été résolue.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • Initial Cox

    Microprix Pieces VW Cox et Combi

    AG Syncro Boite Vitesse VW et Porsche

    Bugs Are Us

    Coxobus en Seine et Marne

    Slide Performance

    Vintage Autohaus

    Car Concept

    Speed Shop

    Mecatechnic

    Feller Service
  • Messages

    • Le problème c’est que le signal de dépression du moteur n’a plus rien à voir avec celui d’origine (pas la même cylindrée et pas le même nombres de carbu) le risque c’est que l’avance à dépression ne se coupe pas alors que tu et pied au plancher 
    • Je suis sur que tu va bien t'amuser à faire des cornets pour la 3D....... La capsule à dépression donne justement un pic d'avance en sortie de ralenti (Pile là où commence  le creux.....) tu pourras voir assez facilement si ça t'apporte une amélioration intéressante en la rajoutant.....
    • Il faudrait réaliser des cornets sur mesure en impression 3D, une chose de plus à faire ! 😅 Pour l'allumeur, c'est celui d'origine sans la dépression de branchée. Réglé à 10 degré en 950 tours et donc 29 degré à 3000tr.il faudrait peut être que je modifie l'allumeur pour qu'il soit autour de 15 degrés à 950 tours pour qu'il monte plus vite et avoir tjs 29 degré à 3000tr
    • L'allumeur d'alfa c'est assez vague en fait vu qu'il existe plusieurs modèles. C'est normalement celui ci (0 237 507 009) qui est vraiment intéressant car sa courbe d'avance baisse au delà de 3200 tr/min et c'est ce que l'on peut faire facilement avec l'allumeur programmable. Voici la courbe trouvée dans une fiche technique RTA d'alfa pour te donner une autre piste pour tes essais.......  
    • Salut, Voilà une mesure de performances moteur sympa . Curieux de voir ce que ça va donner en buses de 30...... Curieux aussi de voir pourquoi tu as ce creux entre 1700 et 3200 tr/mîn........... Brice m'a parlé de cornets qui apporteraient très certainement une courbe plus régulière........ça vaudrait le coup de faire des essais sans capot moteur pour avoir la place de les mettre et voir le résultat......... ......Je repense à l'instant à mes améliorations à bas régime avec l'allumeur programmable, possible aussi que la courbe d'avance de ton allumeur d'origine ne monte pas assez vite pour ta configuration ...........La capsule d'avance dépression était-elle branchée lors de l'essai?
  • Évènements à venir

×
×
  • Créer...