Aller au contenu

étriers reproduction bay windows


Recommended Posts

Salut à tous,

Un petit problème s'offre à moi.

Mes 2 étriers sont complètement grippés.

Comme je suis assez pressé (meeting dans 15 j à fond dans l'orga) je décide d'acheter deux étriers de reproduction chez mecatechnic. Livré en 2 jours comme d'habitude, jusqu'ici tout va bien. Et là il y a 10 min je monte le premier étrier, alors déjà normalement le gros trou est en haut la c'est l'inverse, et impossible de remonter ma roue,l'étrier est trop gros et bloque la roue. Quelqu'un as t'il déjà monté ces étriers ? Erreur de livraison ? Problème connu.

Help je veut pas aller au meeting en twingo !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le site mecatech je vois à partir d’août 72 mais y a qu'un modèle qui doit correspondre à ton année 75. Il y a pas ceux spécifiques pour T2ab sur leur site...

Toutes façons c'est facile, ceux pour T2ab ont 2 vis de purge et peuvent se monter indifféremment à droite ou à gauche (et accessoirement sont chers en repro et plus petit en taille ce qui écarte cette piste vu que les tient sont trop gros).

Ceux après les T2ab et jusqu'à la fin, pour ce que j'en sais, n'ont qu'une vis de purge et il y a donc un D et un G...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Ou alors ton bus a eu ses fusées remplacées par des pré-72.

Tes 2 vis de fixation d’étrier sont-elles identiques ou l'une des 2 a-t'elle un épaulement ?

Voici en image les vis d'un etrier pré-72 :

40002.jpg

Cela pourra donner un indice.

Si c'est le cas, il faudra monter ce kit pour replacer l'etrier à la bonne place :

40003.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Merci à tous pour vos réponses.

Alors en fusée j'ai des fusées décalées frenchslammer.

Mes étriers ont deux vis de purges et j'ai une vis avec un épaulement.

Si je comprends bien, j'aurais donc des étriers pré 72 et il me faut le kit pour monter les étriers.

Je savais que ce bus avait été bricolé avant que je l'achète j'en découvre de nouvelles tous les jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre je ne comprends pas comment on a pu monter les étriers pré 72 sur les fusées frenchslammer pour Post 72, ça n'aurait pas dû passer, non ?

Et du coup les nouveaux étriers ont une seule vis de purge, je la met en haut c'est ça ? (C'est ce qui me semble le plus logique en tout cas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

si ça peut t'aider, j'ai le premier modèle de T2B juste après le T2AB, donc après aout 72, j'ai deux visses de purges, et j'ai des fusées décalées VA.

Lorsque j'ai commandé mes fusées j'ai du précisé le millésime du bus (année/mois) pour avoir les bonnes fusées.

Bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...