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étriers reproduction bay windows


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Salut à tous,

Un petit problème s'offre à moi.

Mes 2 étriers sont complètement grippés.

Comme je suis assez pressé (meeting dans 15 j à fond dans l'orga) je décide d'acheter deux étriers de reproduction chez mecatechnic. Livré en 2 jours comme d'habitude, jusqu'ici tout va bien. Et là il y a 10 min je monte le premier étrier, alors déjà normalement le gros trou est en haut la c'est l'inverse, et impossible de remonter ma roue,l'étrier est trop gros et bloque la roue. Quelqu'un as t'il déjà monté ces étriers ? Erreur de livraison ? Problème connu.

Help je veut pas aller au meeting en twingo !!!!!

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Sur le site mecatech je vois à partir d’août 72 mais y a qu'un modèle qui doit correspondre à ton année 75. Il y a pas ceux spécifiques pour T2ab sur leur site...

Toutes façons c'est facile, ceux pour T2ab ont 2 vis de purge et peuvent se monter indifféremment à droite ou à gauche (et accessoirement sont chers en repro et plus petit en taille ce qui écarte cette piste vu que les tient sont trop gros).

Ceux après les T2ab et jusqu'à la fin, pour ce que j'en sais, n'ont qu'une vis de purge et il y a donc un D et un G...

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Hello,

Ou alors ton bus a eu ses fusées remplacées par des pré-72.

Tes 2 vis de fixation d’étrier sont-elles identiques ou l'une des 2 a-t'elle un épaulement ?

Voici en image les vis d'un etrier pré-72 :

40002.jpg

Cela pourra donner un indice.

Si c'est le cas, il faudra monter ce kit pour replacer l'etrier à la bonne place :

40003.jpg

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Salut,

Merci à tous pour vos réponses.

Alors en fusée j'ai des fusées décalées frenchslammer.

Mes étriers ont deux vis de purges et j'ai une vis avec un épaulement.

Si je comprends bien, j'aurais donc des étriers pré 72 et il me faut le kit pour monter les étriers.

Je savais que ce bus avait été bricolé avant que je l'achète j'en découvre de nouvelles tous les jours.

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Par contre je ne comprends pas comment on a pu monter les étriers pré 72 sur les fusées frenchslammer pour Post 72, ça n'aurait pas dû passer, non ?

Et du coup les nouveaux étriers ont une seule vis de purge, je la met en haut c'est ça ? (C'est ce qui me semble le plus logique en tout cas)

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Salut,

si ça peut t'aider, j'ai le premier modèle de T2B juste après le T2AB, donc après aout 72, j'ai deux visses de purges, et j'ai des fusées décalées VA.

Lorsque j'ai commandé mes fusées j'ai du précisé le millésime du bus (année/mois) pour avoir les bonnes fusées.

Bonne chance

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    • Salut,  Pour revenir sur ce problème de charge, c'est juste pour vous dire que le problème est réglé. C'était bien l'alternateur le souci. Sans tomber le moteur, juste la turbine, l'alternateur a été remplacé par un modèle avec un régulateur intégré. Après avoir fait environ 400 kms depuis, aucun souci à signaler !  Pour le coup, je pense que mon ancien alternateur commençait à fatiguer et le fait de débrancher la batterie moteur tournant ça l'a fini. Je pensais également à un souci de pompe à essence, mais comme la batterie était quasi déchargée et que l'alternateur ne fournissait pas de courant, la pompe n'envoyait pas ou peu d'essence dans le carburant, d'où les coupures du moteur au bout de quelques kilomètres.  Bref, histoire d'alternateur réglée !  Merci ! 
    • Hello !   les entrées et sorties du silencieux sont en 50mm, Je part sur du tube de 50mm pour faire le reste de l'échappement ? Aucun intérêt a partir sur une taille supérieur ?   Merci !  
    • Hello la compagnie ! Les beaux jours reviennent, les travaux aussi Je voudrais nettoyer l'intéreur du montant arrière, mais je me pose questions sur l'exécution des travaux et le temps que cela prendra. Vaut il mieux : - nettoyant par l'ouverture (sablage, brosse etc...) - démonter les autres panneaux pour enlever le montant arrière et le nettoyer plus tranquillement (vue de dessous) Le soucis étant que pour dépointer l'intérieur, c'est pas vraiment aisé ! De plus, pour accéder au dépointage du montant au niveau des "écoutilles", il faut dépointer la fenetre, et aussi l'aile arrière droite ... Et du coup le remonter la suite ! Et sur le revue il est marqué que ce n'est pas si évident que cela à faire ...   Qu'en pensez vous ? Est-ce que ca vaut le coup de tout démonter ou alors ce sera beaucoup plus galère de remettre une fois tout enlever ? Merci !
    • As tu vérifié l'état de la fourchette d'embrayage ? il arrive que les deux "petits bras" qui poussent la butée soient dessoudés .
    • Tu sais ou ça ce monte? Le combi est démonté depuis bientôt 3ans, j'ai oublié quelques trucs.
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