Aller au contenu

vitesse cox?


Recommended Posts

Bonjour a tous.

Après quelques travaux sur mon bloc, j'ai constater une belle baisse de consommation de celui-ci, donc j'ai voulu tester sa vitesse maxi et j'ai été très surprit de prendre 135/140 km/h compteur:eek: (première fois que je la pousse)

pour rappel c'est une cox 1200 de 1970, au niveau du compteur j'ai été suivi par ma femme et j'ai 10km/h d’écart avec son compteur.

Je trouve très étonnant pour un 1200 de prendre autant:-/

quelque sont vitesse maxi?(si vous avez essayer bien-sur);)

pour finir je suis passer de 10l a moins de 7l au 100 sur 4 voies a vitesse de 110km (compteur) de croisière, ce qui me va impecc!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui kads, c'est bien ca;)

mais en faite c'est pas vraiment la rapport de vitesse compteur/reel qui m'etonne, mais plutot sa vitesse maxi:eek:

j'ai ete jusqu'a 120 compteur de la cox et avec la voiture de ma femme derriere elle etait a 110. en gros j'ai +/- 10km/h d'ecart;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

concernant la vitesse maxi c'est ce que je faisait avec ma cox en 1200, mais j'avais une boite en 8x33.

la conso correspond aussi mais pas à 140, j'étais entre 6,5 et 7 litres/100 à 80-90km/h.

l'écart du compteur est normal aussi, le plateau de la vitesse est entraîné par un autre plateau magnétique.

avec l'age les aimants sont moins performants et causent cet écart.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...