Jump to content
Sign in to follow this  
laurent45

Remontage vitre avant et arrière de cabriolet

Recommended Posts

Voila mon petit souci

j'ai démonté y a de sa 2 ans mes vitres avant et arrières de ma cox cab pour une resto et la je suis en phase remontage et la souci :o je ne me rappel plus comment remonter tout sa, je pensais avoir pris des photos mais je retrouve plus :(

Le sens des sabot avec leur caoutchouc.... enfin tout quoi

si des personnes ou des photos ou autre je suis preneur

merci d'avance:p

Salut,

J'ai quelques photos quand j'ai refait mes vitres AR (cab'1500 de 70) si ça peut t'aider.

Pour le remontage, je me souviens que c'est assez simple. le mécanisme est fixé par 3 vis sur la cloison. Tu présente la vitre assemblée et tu passe le galet entraineur dans la glissière sur le bas de la vitre. Ensuite reste à fixé le pivot sur le montant.

Photos vitre AR gauche.

17929420092_bde24be942_z.jpg

17929495612_dd839a16b0_z.jpg

17744781498_8fb1ff573c_z.jpg

ToF

L'encadrement chromé, je l'ai trouvé sur le coin-coin provenant d'un cab' 1303... Un coup de bol alors que le mien venait de lâcher.

Pour le sabot : pièces Vw Classic parts, pas donné mais du Vw d'origine puis repeint à l'hammerite.

ToF

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Sign in to follow this  

• Slide Performance

Eugene, Artisan tolier

Rudy Olivenca Services

Vintage Autohaus

Car Concept

Feller Service

Microprix

Highway Import

Serial Kombi

Mecatechnic

Bug Art

Bugs Are Us

Speed Shop

Mascotte Assurances

Coxobus en Seine et Marne

Initial Cox
    • On s arrête à 92 épais car pour un bus c’est mieux et de plus on se retrouve déjà avec un rapport volumétrique au dessus de 10 . En 94 on se retrouverai avec un rapport de 10,7 .il faudrait travailler sérieusement sur les culasses pour retrouver un rv raisonnable sans pour autant qu il y ai un gain notoire.
    • Bonsoir à tous, J'ai rencontré un petit soucis lors de ma dernière sortie il y a 15 jours et je n'ai pas réussi à arranger cela aujourd'hui. J'ai été sur la cote (environ 100kms) sans problème majeur hormis que le moteur avait du mal à monter en température. Par contre quand j'ai voulu faire le retour, le moteur broutait et perte de puissance. Il pleuvait (mon capot est un capot avec des ouïes) donc il rentre un peu d'eau car je n'ai pas de récupérateur. J'ai réussi à faire le retour. Le son du moteur est différent avec un son de combustion plus dans l'échappement que dans les chambre ( pas facile à décrire) Le moteur réussi à monter en régime  - J'ai soufflé les gicleur principaux et ralenti. - Vérifié le jeu au culbu (0 gras) - Vérifier le calage de l'allumeur  -Vérifier si pas de prise d'air au niveau des pipes. Par contre au niveau allumage, c'est bizarre. Quand je débranche les bougies 1 et 2 j'ai une perte de régime franche et pour 3 et 4, un arc électrique vient se créer entre la bobine et la turbine et ou toute pièce métallique à proximité et la baisse de régime est moins franche. J'ai démonté les bougies 2 et 4. La 2 est plutôt noire  La 4 est calaminée sur le tour et blanche au niveau de l'électrode. Je suppose donc que c'est un problème d'allumage, mais je ne vois pas trop quel est le problème. Pourquoi ce problème de fuite ne se fait que sur un banc de cylindre? Faut-il que j'essaie une autre bobine? un autre faisceau ? remplacer les bougies. Le moteur et tous les périphériques sont neufs ( moins de 1000km parcourus) hormis les carburateurs qui sont des DRLA reconditionnées. Mais ce n'est pas parce que c'est neuf que ca ne peut pas être défaillant. Si vous avez des pistes, je suis preneur. Merci
    • Tension alternative (pas triphasée) en tension continue 😉
    • Je ferais ça dès que le bloc sera revenu de rectif 😉
    • Salut Sam, Tu pourras faire des photos des endroits a retravailler dans le bloc quand tu feras le montage du vilo. Je pense monter ça aussi d ici qqes semaines. Ça me ferait gagner du temps merci
  • Upcoming Events

• Create New...