Aller au contenu

Remontage vitre avant et arrière de cabriolet


Recommended Posts

Voila mon petit souci

j'ai démonté y a de sa 2 ans mes vitres avant et arrières de ma cox cab pour une resto et la je suis en phase remontage et la souci :o je ne me rappel plus comment remonter tout sa, je pensais avoir pris des photos mais je retrouve plus :(

Le sens des sabot avec leur caoutchouc.... enfin tout quoi

si des personnes ou des photos ou autre je suis preneur

merci d'avance:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai quelques photos quand j'ai refait mes vitres AR (cab'1500 de 70) si ça peut t'aider.

Pour le remontage, je me souviens que c'est assez simple. le mécanisme est fixé par 3 vis sur la cloison. Tu présente la vitre assemblée et tu passe le galet entraineur dans la glissière sur le bas de la vitre. Ensuite reste à fixé le pivot sur le montant.

Photos vitre AR gauche.

17929420092_bde24be942_z.jpg

17929495612_dd839a16b0_z.jpg

17744781498_8fb1ff573c_z.jpg

ToF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'encadrement chromé, je l'ai trouvé sur le coin-coin provenant d'un cab' 1303... Un coup de bol alors que le mien venait de lâcher.

Pour le sabot : pièces Vw Classic parts, pas donné mais du Vw d'origine puis repeint à l'hammerite.

ToF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...