Aller au contenu

Recommended Posts

Quel intérêt sachant que le 34PICT peut être modifié en buse plus grosse ?

Bonjour

J'ai parcourus le forum en long en large et en travers, mais peut etre pas encore assez, car je n'ai pas trouvé exactement la réponse que je recherche. On parle de la possibilité de changer les buses du 314PICT... mais dans des sujets ou l'on parle de débusage.

Quelqu'un pourrait me dire exactement ce que l'on peut mettre comme buses sans débuser ? Ou on ne peut pas dissocier les deux ?

Quels sont les avantages de ne changer que les buses ?

En vous remerciant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout est possible, mais sans adaptation ca ne monte pas .

Quel intérêt sachant que le 34PICT peut être modifié en buse plus grosse ?

L'interêt est uniquement economique au cas ou mes 2 ICT consomerait trop à mon goût, j'étudiais la possibilité d'en mettre un seul sans devoir racheter un autre carbu.

Tu penses qu'il faudrait reprendre quoi comme réglages?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard ......

Je reviens sur ce sujet car ça me tenterait bien d'en mettre qu'un seul en central. A votre les gicleurs seront à changer ou je peux garder ceux qui avaient été mis en double? J'imagine que ça doit pas changer car si le mélange est bon pour 2 cylindres il doit l'être aussi pour 4 non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens sur ce sujet car ça me tenterait bien d'en mettre qu'un seul en central. A votre les gicleurs seront à changer ou je peux garder ceux qui avaient été mis en double? J'imagine que ça doit pas changer car si le mélange est bon pour 2 cylindres il doit l'être aussi pour 4 non?

Non, parce que le signal "aspiration" sous le carbu est complétement différent et ensuite il y a la répulsion des soupapes qui est diffèrente .

Il faut monter et faire des test de gicleurs jusqu'à trouver .

Donc c'est tout à fait possible mais pas recommandé pour un novice.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'interêt est uniquement economique au cas ou mes 2 ICT consomerait trop à mon goût, j'étudiais la possibilité d'en mettre un seul sans devoir racheter un autre carbu.

Tu penses qu'il faudrait reprendre quoi comme réglages?

Ce n'est pas dit qu'avec un seul tu consommes moins ...

prends du temps à affiner tes réglages si tu veux vraiment la conso optimum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens sur ce sujet car ça me tenterait bien d'en mettre qu'un seul en central. A votre les gicleurs seront à changer ou je peux garder ceux qui avaient été mis en double? J'imagine que ça doit pas changer car si le mélange est bon pour 2 cylindres il doit l'être aussi pour 4 non?

si tu veux monter un seul en central ne cherche pas.. tu utilises un solex 34 PICT3 passé en buse de 28-28.5mm sur lequel tu augmentes le gicleur principal de 15 à 17 points le tout sur une pipe qui bénéficient d'un excellent rechauffage (en adéquation avec l'échappement) OU une pipe fogger sans réchauffeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...