Grib60 Posté 18 mai 2015 Partager Posté 18 mai 2015 Est il possible de monter un Weber 34 ICT sur une tubulure d'origine de 34 pict? Quelqu'un l'a t'il déjà fait? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Loic Posté 19 mai 2015 Partager Posté 19 mai 2015 Tout est possible, mais sans adaptation ca ne monte pas . Quel intérêt sachant que le 34PICT peut être modifié en buse plus grosse ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
ninos67 Posté 19 mai 2015 Partager Posté 19 mai 2015 Quel intérêt sachant que le 34PICT peut être modifié en buse plus grosse ? Bonjour J'ai parcourus le forum en long en large et en travers, mais peut etre pas encore assez, car je n'ai pas trouvé exactement la réponse que je recherche. On parle de la possibilité de changer les buses du 314PICT... mais dans des sujets ou l'on parle de débusage. Quelqu'un pourrait me dire exactement ce que l'on peut mettre comme buses sans débuser ? Ou on ne peut pas dissocier les deux ? Quels sont les avantages de ne changer que les buses ? En vous remerciant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Grib60 Posté 19 mai 2015 Auteur Partager Posté 19 mai 2015 Tout est possible, mais sans adaptation ca ne monte pas . Quel intérêt sachant que le 34PICT peut être modifié en buse plus grosse ? L'interêt est uniquement economique au cas ou mes 2 ICT consomerait trop à mon goût, j'étudiais la possibilité d'en mettre un seul sans devoir racheter un autre carbu. Tu penses qu'il faudrait reprendre quoi comme réglages? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Grib60 Posté 27 juin 2015 Auteur Partager Posté 27 juin 2015 Je reviens sur ce sujet car ça me tenterait bien d'en mettre qu'un seul en central. A votre les gicleurs seront à changer ou je peux garder ceux qui avaient été mis en double? J'imagine que ça doit pas changer car si le mélange est bon pour 2 cylindres il doit l'être aussi pour 4 non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
carbman Posté 27 juin 2015 Partager Posté 27 juin 2015 Je reviens sur ce sujet car ça me tenterait bien d'en mettre qu'un seul en central. A votre les gicleurs seront à changer ou je peux garder ceux qui avaient été mis en double? J'imagine que ça doit pas changer car si le mélange est bon pour 2 cylindres il doit l'être aussi pour 4 non? Non, parce que le signal "aspiration" sous le carbu est complétement différent et ensuite il y a la répulsion des soupapes qui est diffèrente . Il faut monter et faire des test de gicleurs jusqu'à trouver . Donc c'est tout à fait possible mais pas recommandé pour un novice. A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
CoxForce Posté 27 juin 2015 Partager Posté 27 juin 2015 Monte les 2 34ict. Ça ne consomme pas + si tu n'es pas toujours en pleine charge, et ça marche franchement mieux. C'est facile à régler avec une bonne tringlerie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
le-alain Posté 27 juin 2015 Partager Posté 27 juin 2015 L'interêt est uniquement economique au cas ou mes 2 ICT consomerait trop à mon goût, j'étudiais la possibilité d'en mettre un seul sans devoir racheter un autre carbu. Tu penses qu'il faudrait reprendre quoi comme réglages? Ce n'est pas dit qu'avec un seul tu consommes moins ... prends du temps à affiner tes réglages si tu veux vraiment la conso optimum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Loic Posté 27 juin 2015 Partager Posté 27 juin 2015 Je reviens sur ce sujet car ça me tenterait bien d'en mettre qu'un seul en central. A votre les gicleurs seront à changer ou je peux garder ceux qui avaient été mis en double? J'imagine que ça doit pas changer car si le mélange est bon pour 2 cylindres il doit l'être aussi pour 4 non? si tu veux monter un seul en central ne cherche pas.. tu utilises un solex 34 PICT3 passé en buse de 28-28.5mm sur lequel tu augmentes le gicleur principal de 15 à 17 points le tout sur une pipe qui bénéficient d'un excellent rechauffage (en adéquation avec l'échappement) OU une pipe fogger sans réchauffeur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
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