Aller au contenu

Recommended Posts

Salut qqu pourait il prendre le temps de mesurer sur sa cox l'emplacement exacte des baguette chromées (les fines ) Il me faut la distance en hauteur a partir de la ligne de carrosserie sous les carreaux ainsi que le centrage sur les panneau avant et arriere .ma cox est de 74 ancien callook les trous on été bouché

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je suis dans le même cas que vous sur ma 1303.

Quel méthode de précaunisez-vous pour repercer proprement en évitant au maximum l'écaillage de la peiture?

Est-ce que tracer les cotes des perçages sur du scotch repositionable + utilisation d'huile de coupe lors du perçage + application de vernis une foi les trous percés pourrait convenir?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il faut mettre du scotch (bande cache) tracer dessus et percer avec une mèche bien affûtée. Par la suite je mettrai une fine couche d epoxy au pinceau a l intérieur des trous et je mettrai les agraphes avec un petit peu de graisse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne compte pas percé de toute facon je cole au tape adhesif 3M specifique que j'utilise regulierement en carrosserie ...

Donc le probleme de troué et corrosion ne me concerne pas ...

J'aimerais juste que qqu aille dans son garage et me mesurer la distance ou placer mes baguettes ... Se sont des baguette fine et ma coque est de 74 ...

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...