Aller au contenu

1ers roulage de mon 1600/ question pression huile


Recommended Posts

  • Réponses 63
  • Démarré le
  • Dernière réponse

Les plus gros posteurs de ce topic

Plus grosses journées du topic

Les plus gros posteurs de ce topic

Tu n'as rien vu au niveau du radiateur? Les joints étaient bien montés?

Au remontage, je te conseille de partir sur un radiateur neuf quand même vu le prix et ton soucis.

C'est bizarre ou alors le bloc se déforme à chaud comme dit Loic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ouais je ne vois pas, les joints de radiateurs n'avaient rien.

Ouais je vais changer mon radiateur au cas ou, et peut-être coussinets si le plastigage montre trop de jeu, j'ai pris des coussinets MALHE mais je crois que j'ai fais une connerie.

Une chauffe au niveau cylindres peut être due a quoi ? parce que si mon huile ne chauffe pas dans le bas moteur, elle doit bien chauffer quelque part ? !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah là du coup je remet tout mon procéder d'assemblage en doute avec ce petit soucis. la j'ai fais un nettoyage, au nettoyant frein, mais j'ai l'impression que j'ai plus de pression d'un coté que de l'autre.

Bref je ne me prends pas la tête je monte un neuf a la place !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais effectuer un nettoyage et soufflage des conduits en début de semaine je vous tiens au courant.

petit question concernant le palier centrale en 2 parties, étant donné que le mien n'est pas en tri metal, j'avais dans l'idée de faire une petite rainure centrale pour améliorer la lub, mauvaise idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...