Aller au contenu

Annonce legoodcorner VintaXX&KO


Recommended Posts

je connais bien ce coin pour y avoir achete bon nombre de pieces.c est a 20 kms environ de la frontiere allemande.

beaucoup de gars la bas achetent des cox en allemagne,les dessossent,puis les revendent en pieces.je pense connaitre la personne mais j ai un doute sur la ville que tu mentionnes.si c est bien celui auquel je pense;il est a 7 kms de guessling,une petite localite nommee filstroff.

seul ttof pourra confirmer.

quand a denoncer ces annonces,pourquoi pas,mais parfaitement inutile!ca le genera un temps puis il refera des annonces avec un autre nom et une autre ville,ni vu ni connu.j en connais deja pas mal qui le font.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 45
  • Démarré le
  • Dernière réponse

Les plus gros posteurs de ce topic

Plus grosses journées du topic

Les plus gros posteurs de ce topic

Réponse à mon mail l'informant de la non réception du colis:

"Je suis parti hier dans le sud, apparement j ai un colis qui est revenu, peut le tiens ou un des colis perdu, jeudi matin je rentre et je te dis, pour m excuser je te ferais un geste en te remboursant 10€"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme de par Hasard .................!!;)

Je pense plutôt que le mouvement la fait flipper et que TTof et passer par là........;)

Enfin quand même de quoi tu te plein 68KG , Tu a une remise de 10 euros .!!:p

Tiens nous au jus .!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réponse à mon mail l'informant de la non réception du colis:

"Je suis parti hier dans le sud, apparement j ai un colis qui est revenu, peut le tiens ou un des colis perdu, jeudi matin je rentre et je te dis, pour m excuser je te ferais un geste en te remboursant 10€"...

Le colis est revenu, le N° de suivi est indiqué dessus par conséquent, vous allez donc pouvoir vérifier ensemble le suivi du colis qui reste en ligne pendant 30 jours après l'envoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

suis content pour toi que cela ce soit arrangé.

Je rejoins Charioux sur un point: envoyer qqn du coin pour aller voir.

Je suis également inscrit sur un forum de hifi vintage et vu le nombre que nous sommes en france et meme Belgique, quand nous avons une annonce qui nous interesse, nous consultons une carte de France qui localise tous les membres et contactons le plus proche.

Ce dernier va voir, prends et paye et s'occupe de l'expe. Comme ça pas de mauvaise surprise, surtout sur certains matos rares et irreparable si cassé. Il y a une enorme solidarité!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

-Mail reçu le 20/05: "J ai recu ton colis en retour mauvaise adresse, il repart demain sans faute"

-Mail reçu le 23/05: "Bonjour,

Le colis est bien revenu, je mettais trompé dans l a dresse je le renvoie mardi vu que lundi c est ferié,

Encore desolé pour le gros retard,

Bon week end"

Je rentre aujourd'hui de déplacement, dans la boite un chèque de remboursement de 90€ et une lettre:"Bonjour suite à la perte de ton colis je te rembourse la somme de 90€ pour les boites de chauffage, encore désolé pour ces prob."

L'adresse sur le chèque n'est pas la même que celle où j'ai envoyé le mien...

En espérant qu'il ne soit pas en bois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et tout ça sans aucun numéro de suivi !!!!!!

bref tout ça c'est du vent mais tu es remboursé.

après c'est facile de photographier des boites de chauffage et de les vendre 10 fois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après c'est facile de photographier des boites de chauffage et de les vendre 10 fois...

Non, je ne le connais pas très bien mais ca fait des années qu'il vend des pièces et je lui en ai déjà acheté, c'est pas de l'arnaque, comme je dis depuis le début, c'est un mauvais suivi de ses annonces... bref, pas très sérieux tout ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est aussi bien de voir une histoire qui ne se termine "pas trop mal" grâce à la solidarité.

Julien ,... pour les boites de chauffe on peut en parler en MP ou mieux par email..

je démonte souvent des moteurs et du coup j'en ai quelques une.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


  • Speed Shop

    Mecatechnic

    Feller Service

    Vintage Autohaus

    Initial Cox

    Bugs Are Us

    Coxobus en Seine et Marne

    Car Concept

    Microprix Pieces VW Cox et Combi

    AG Syncro Boite Vitesse VW et Porsche

    Slide Performance
  • Messages

    • Eurêka !! Hier en permutant les carbus, je disais que le 4 ne donnait toujours pas... normal je pense puisqu'il était noyé mais j'ai pas contrôlé les autres cylindres et je trouvait qu'elle tournait encore moins bien ! Ce matin démarrage de la voiture, et là le 4 fonctionne, je me dis c'est top ! mais non du coup le problème et sur le 1 maintenant !  Du coup je démonte le carbu sur le coté qui marche pas cylindre 1/2, j'ouvre, je nettoie, je vérifie mon hauteur de cuve, je dévisse les gicleurs de ralenti et là je me rend compte que j'ai un trou et qu'il me manque la vis de bypass justement sur le cylindre qui marche pas. Impossible de remettre la main sur cette vis, du coup je remonte le carbu et je prend la vis bypass du cylindre 2 et là je déplace le problème !! Donc c'est à cause de cette Pu...n de vis que le cylindre ne pète pas ! Alors du coup ça doit provoquer un afflue d'air trop important ? genre prise d'air ? En tout cas j'ai trouvé la cause, j'ai commandé cette vis mais surtout je vais dégager les Fajs et prendre des vrai Weber livraison demain ou samedi. Merci à tous pour votre aide, prochaine étape le réglage des carbus des réception ! Franck
    • C'est pour ça que je parlais des branchements... Le corps de la sonde doit être mis à la masse (donc au - de la batterie d'appoint).
    • Salut, Si tu veux parler de la commande de préchauffage de l'air d'admission, tout dépend du type de boîtier de filtre à air qui est monté sur ta voiture. J'ai écrit un article sur le sujet très récemment... Bonne lecture 📖  
    • Salut, j ai acheté un petit lot de pièces perfo old school d epoque dans lequel il y a cette power pulley en alu dont je ne connais pas la marque et je n ai rien trouvé à son sujet, quelqu un aurait une idée?
    • bonjour par quoi est commandé le volet d'admission situé sur le filtre a air d'origine sur un 1200 d'origine car j'ai aucune piece qui commande le volet Merci 
  • Évènements à venir

×
×
  • Créer...