Aller au contenu

N O S: définition précise.


Recommended Posts

Ce que je veux dire, c'est que les impressions, les opinions, les subtilités ... ça reste un débat périphérique ou à la marge, ça ne changera pas le monde, la société, les gens... on vit dans un monde de requins où une majorité de gens essaye de refiler de la daube à son prochain, que ce soit sur des bagnoles avec 1 cm de mastic, que ce soit sur des lasagnes au boeuf qui sont en fait au cheval ou du faux NOS (et 1.000 autres exemples).

A moins de croire à la révolution (j'ai perdu mes illusions trotskistes quand Jospin a été le plus gros privatiseur de la Veme république), les choses sont ce qu'elles sont et ton (notre) salut ne peut venir que de ta (notre) CLAIRVOYANCE au moment de l'achat.

ok, je comprends mieux ainsi...

C'est un sujet très utopique, mais si cela permet au moins de "rabâcher" (répéter?) ce qu'est le NOS, et que chacun soit plus méfiant, c'est déjà ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 30
  • Démarré le
  • Dernière réponse

Les plus gros posteurs de ce topic

Plus grosses journées du topic

Les plus gros posteurs de ce topic

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...