Aller au contenu

MAQUETTEDEVWNATIONAL


maquettedecox

Recommended Posts

Bon bin voila comme les deux dernieres années je serai dans le stand maquette du SUPER VW NATIONAL 2003 .alors j'attend vos réalisations avec ferveur

de plus fred de beetleshop sera la mais comme il dois aussi s'occuper de son stand se sera peut etre seul que je le tiendrai ( de mes petits bras musclés ) sauf si une ou deux ames charitables veulent bien se joindre a moi...???

une partie des tables sera reservée au concours FLAT4EVER

(j'espere qu'elle sera plus grande que l'an dernier...)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Alors OK pour la date limite d'envoi des photos pour le concours, mais pourriez vous précisez où les envoyer et quel format.

En tout cas, merci pour votre super travail sur le site et dans le monde wv.

A+.

Stef

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et on peu amener ces maquette meme si on ne souhait pas forcément participé au concour car j'amènerais bien ma split après légé poncage au 1200 et polissage de la peinture

si tu as besoin d'aide pour tenir le stand ou mettre en place les maquettes normalement je vient donc si tu as besoin d'aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant techniquement, tout n'est pas défini au niveau de la présentation des maquettes, je pense sans trop m'avancer ( Sous reserve de restrictions techniques ) que nous utiliserons la galerie F4E avec les contraintes et format déja proposé dans l'utilisation de cette dernière, mais afin de regrouper les demandes, vous pouvez envoyer vos clichés sur mon adresse perso, bon pour le Nat j'espère avoir un peu de temps pour soulager Guillaume, mais quelque chose d'autre doit BIENTOT démarrer au niveau du 1:1 auquel je dois participer et m'impliquer également, mais je ne peu en dire plus pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme l'a si bien dit 4x4 dans un autre post, 2 heures de son temps n'est rien sur un long WE. Je serai la cette année autant me rendre utile. Et puis si il pleut (qui a vu un nats sans flotte?) on sera à l'abri. :-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ,pour moi c'est OK, je serais présent avec une maquette et peut etre 2 si c'est fini est présentable.Ne disposant pas d'appareil photo numérique et étant mauvais en informatique je voulais en profiter pour que quelqu'un la (ou les) prennes en photos et installe les photos sur le site pour le concours, ce serait trés sympa. Siouplait une ame charitable!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que pas mal d'entre nous seront présents au Nat cette année, et le fait que tout soit concentré sur un même lieu sur une période plus courte, permettra certainement à chacun d'entre nous de se voir, de soulager Guillaume, et de prendre des photos off course de toutes les pièces exposées, tu n'as donc pas d'inquiétudes à avoir de ce côté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai les grosses b....s car encore une année sans nats,ma femme vient de trouver un boulot,alors avec 3 enfants c pas posible ,alors que j'avais réussi a poser des congés??????!!!!!!!

Mais je suis sur que tout le monde va faire bcp de fotos pour ceux qui ne peuvent s'y rendre,merci de pensez a nous!

Surtout,n'oubliez pas de faire des fotos du concours maquettes!!!!!!!!!!Ne pas oublier de modéles!!!!!

En plus a cause de mon boulot,j'ai pas pu finir un seul de mes projet,pour participer en virtuel o concours???????!!!!!!!!! :-( 8-) :-? :-o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaa.......................

géant le stand maquette du 16eme vw national.....

(pas par la taille ,ni a cause des tables rondes pas tres pratiques ,ni par le manque de barieres de securités....)

mais par la présence de pres de 200 maquettes....

j'ai pas tout compté...

bientot il y aura une galerie photo.... ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est vrai que ca a ete le point de rencontre des chercheurs d'ombre des maquettistes. j'ai pu helas faire la connaissance de deux zenergumenes habitués de ce forum. aller je balance, les deux zigotos sont originaires du sud de la France.Ils ne boivent que de l'eau (enfin ajoutée à 5 volumes de pastaga), trustent les Ohhhhhhh et Ahhhhhhh à chacune de leurs nouvelles realisations, deux membres du OldWagen oui ce sont eux

TYPONZE et NONOCARRERA.

Je fais semaine sans alcool de par leur faute (et la mienne).

On a pu y voir de tres zolies VW accomodées à toutes les sauces.

Un tres bon cru (millesimé de preference)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tant pis pour ceux qui ne sont pas venu nous rejoindre sous le barnum!!! pour l'anegdote JVila que je ne connaissait pas est venu blaguer 5 mn avec nous!!!

toujours est-il que meme si le nat'z n'est pas du tout convivial du fait de son concept ou l'ont met tout le monde à la porte le soir; nous avons tout de meme reussis à nous retrouver avec les UDogs grace à Herrvé qui à sevis sous un nouveaux pseudo "ShiftLight", facile de le retrouver dans le noir!!! il est tout rouge!!! et impossible de partir avant 4H passé le lendemain matin, l'acceuil en Bretagne c quelques chose...

Nous avons eu le loisirs de détailler la splendide porsche du dit Herrvé et le split HALLUCINANT en cours avec toutes les moulures internes et externes, portes latterales ouvrantes et tout le toutime.

allez je dedie ce post à "LaBretagneLIbre", Eric remet toi ct juste comme çà pour blaguer!!! :-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...