Aller au contenu

Rien de droit!!!


Recommended Posts

Ces pièces de repros comme chacun sait, c'est vraiment pas le top!!!!

Impossible de caler le guide sur la droite c'est le maxi du coup la butée subie un décalage, maintenant ce que je veux savoir c'est est ce que ça aura un impact plus tard pour le passage de vitesse?

post-54607-144551750759_thumb.gif

post-54607-144551750761_thumb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fourchette de repro de qualité moyenne, mais ce problème de décalage n'est pas normal. La fourchette devrait s'enfoncer un peu plus à droite, à moins que les fourches soient tordues?...c'est fréquent, il faut juste les redresser...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai un autre guide qualité renforcée usa mais par rapport à l'origine les renfoncements pour les circlips sont trop loin donc impossible de le placer correctement, donc j'ai opté pour cette qualité intermédiaire qui elle correspond à la longueur et aux endroits des fourches par rapport à celle d origine, seulement la butée n'est pas centrée, le soucis peut-être comme Kads a dit mais bon toujours redémonté 50 fois c'est pénible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La fourchette existe pour butée d'embrayage guidé et non guidé. Ici, c'est une non guidée, l'autre fourchette de meilleure qualité est peut être une guidée...les encoches devraient être absolument au même endroit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j avais eu le même problème en changeant une fourchette. Dès le ressort en place, elle était comme la tienne trop décalée à gauche...

As tu changé la bague côté ressort, celle dans laquelle une petite vis vient bloquer??

Si oui, refais un essai avec celle d origine..

Autre piste, jusqu où as tu enfoncé le levier où vient se fixer le câble? Plus il est enfoncé sur la fourchette et plus le ressort décale celle-ci à gauche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut SamSam, oui j'ai pris un kit type origine et j'ai bien vérifié la bague est aux bonnes dimensions (comparé à celle en uréthane 1mm de différence)

Le levier me parait correct quand dis-tu? j'ai l'impression que le ressort est trop gros (bien que moins par rapport au kit uréthane c'est mieux) ou que la coupole qui le maintient n'est pas assez enfoncée bien qu'il m'est impossible de faire plus.

Faut chauffer pour plier ça? peur de fragiliser les soudures.

ps: on voit la différence fourchette origine et la renforcée ( vendue comme non guidée) qui pourtant est d'une qualité supérieure et est censée avoir les encoches aux mêmes endroits...

post-54607-144551750765_thumb.jpg

post-54607-144551750767_thumb.jpg

post-54607-144551750767_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...