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Je veux relever mon T2 trop bas


trizay59
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Bonjour,

j'ai un T2 décranté, je l'ai acheté comme ça,

C'est très jolie, mais c'est inroullable, ca tape tout le temps, dans la mesure ou je ne veux pas rétrécir mon train avant,

J'ai mis des amortisseurs a gaz mais je dois les régler très raide pour pas que ca tape.

je pense donc remonter mon bus d'un cran pour voir, il sera moins jolie mais roullable.

Quelqu'un peut me donner un lien ou m'expliquer comment faire.

Merci

PS: (j'ai un pont 2 colonnes)

:)

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Méfie toi du train avant... J'étais dans le même cas que toi, et ça tapait raide. Donc pour l'ar c'était juste décranté, no souci. Pour l'avant, y'avait plus que la moitié des lames... Donc achat de lames d'occase et démontage... Tu peux vérifier facilement si tu as un kit réglable soudé à l'av, ben tu règles. Si tu n'as rien, surement que comme moi il te manque des lames...

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  • 3 weeks later...

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    • C'est cool tout ça !!! Attention avec les pipes Hi-flow cb Perf. La largeur du conduit principal est bien supérieure à celle d'une pipe d'origine. Elle peut venir en butée à l'intérieur des cornes. Problème au serrage, les cornes ne plaquent pas bien contre les culasses et se fissurent ou cassent. Quand à la mise en forme des tubes de réchauffage, c'est une misère !! J'ai commandé des tubes prévues pour une pipe pour carbu 32-36, c'est déjà beaucoup plus simple à adapter, même s'il faut encore se monter persuasif avec le marteau.  
    • Bonjour à toutes et tous. Le sujet aura peut-être déjà été évoqué encore qu'il me semble n'avoir rien vu sur les "oil catcher" récents. Ma question est: -"Est-ce que cela aurait un quelconque intérêt sur nos flat4 stock". J'avais lu des trucs sur l'aération des moteurs, branchement sur les caches culbuteur etc, mais rien sur ces "oil catcher". L’installation à l'air simple, à la portée de n'importe qui et la finalité du concept tout aussi simple. Récupérer des vapeurs d'huile produites et les amener vers un "décanteur" via le circuit de reniflard, les stocker, et quand il est temps, vider le bocal. Si j'analyse le circuit de nos moteur, ces vapeurs sont conduites vers le filtre à air, "traitées" par le zigouigoui en laiton et réintroduites (vidées de leur mayonnaise) dans le circuit admission. Me trompe-je? Sauf à penser qu'elles ( ces vapeurs) ne servent à rien d'autre et qu'elles sont retraitées dans l'admission pour ainsi éviter une pollution, ont-elles un rôle quant à la lubrification du papillon des gaz ou autre? Je pose la question.✌️😉✌️. Merci...
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