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pas de boite à fusible?


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Il y a quelques temps j'ai posté un "post" recherchant une cox à flèches découvrable.

Une personne m'a envoyé un lien d'une cox à vendre en Allemagne qui avait tous mes critères de recherche.

J'ai donc, avec un ami, entrepris l'achat de celle-ci. C'est une découvrable à flèches de 1960 dans un état irréprochable. Le premier propriétaire l'a gardée 44ans et elle a toujours été très soignée .

J'ai une petite question : je n'ai pas vu de boite à fusibles, les cox de cette époque n'en avaient-elles pas?

J'aimerais aussi mettre des ceintures de sécurité. Que me conseillez-vous?

Voici quelques photos de celle-ci .

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Salut,

Si bien sur il y a une boite à fusible sur une 60. Si elle n'y est pas, c'est qu'elle est manquante

Pour les ceintures, si tu as les perçages qui sont déjà réalisés (je ne sais plus si c'est déjà le cas sur une 60), cela sera de toute façon du 2 points, si tu veux mettre du 3 points il faudra percer un trou supplémentaire.

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Salut,

Si bien sur il y a une boite à fusible sur une 60. Si elle n'y est pas, c'est qu'elle est manquante

Pour les ceintures, si tu as les perçages qui sont déjà réalisés (je ne sais plus si c'est déjà le cas sur une 60), cela sera de toute façon du 2 points, si tu veux mettre du 3 points il faudra percer un trou supplémentaire.

Merci pour ton aide , j'ai regarder et je ne l'ai pas vu, elle se trouve normalement dans le coffre a l'avant non? Je l'ai pas vu pourtant .

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les cables sont connectés dans le coffre avant derrière le carton mais elle est surtout visible sous le volant

Dans mon coffre a l'avant il y a une plaque collée sous le carton . Jai essayer de la lever un peu , dessous j'ai pas vue de boite a l'emplacement pu on les vois habituellement. Sous le volent rien non plus. . Bizarre bizarre

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Dans le coffre avant, il y a un un carton rigide vertical qui est maintenu par deux écrous normalement, les fils sont derrière.

Si elle n'est pas présente, tu dois avoir un trou sous le volant là où doit se trouver la boite.

T'as pas une photo?

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Dans le coffre avant, il y a un un carton rigide vertical qui est maintenu par deux écrous normalement, les fils sont derrière.

Si elle n'est pas présente, tu dois avoir un trou sous le volant là où doit se trouver la boite.

T'as pas une photo?

Effectivement après avoir regardé d'avantage. Il y a deux boîtes à fusibles . je pensais pas qu'elle était comme ça .

Pour les ceintures deux point il y a quelque chose de prévu ou il faut percé?

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    • Pour les buses je pense que tu peut passer à 30 sans soucis  vu la cylindrée le couple sera toujours présent 
    • Je reviens vers vous au sujet des buses pour les carbu. Voici les modifs depuis le premier post : RV à 8.6 au lieu de 8,7 suite à mon prb de piston boite longue type DK mais avec la 4 en 0.82  Donc, à ce jour, je roule en double 40 IDF busé en 28 et voici ce que cela donne en terme de puissance (c'est mon premier jet donc à affiner car petit prb sur carbu de gauche et doigt d'allumeur à rupteur qui coupe un peu trop tôt) Je me pose la question de passer en buses de 30. J'ai peur de perdre en couple...
    • Je crois qu'il ne maîtrise pas bien Je ne lui en veut pas, il a fait de son mieux
    • Retourne voir ton "pro", non ?... 
    • Hello  J'ai investi dans un carter d'huile supplémentaire pour mon 36hp ( pied moulé).  Notice installation sans images .. mais des tutos sur youtube. Par exemple  mes questions:  Il y a des écrous épaulés - acier nickelé ?- ( borgnes) à monter sur les goujons d'origine. Quel intérêt d'avoir des écrous borgnes ici ? On est à l'intérieur du carter donc pas de soucis de fuite ? Si je remplace par des écrous simples c'est un problème ? Les goujons fournis pour visser la plaque inférieure sont en acier non traité. Ça risque de rouiller rapidement. Dans la vidéo il mesure la hauteur de filetage originale des goujons pour reporter cette hauteur sur les goujons installés sur le carter. Quelle est la raison ? Pour être sûr de ne pas taper le " fond" des écrous borgnes de fixation de la plaque inférieure ? Si c'est cela, j'imagine que cette hauteur va dépendre de l'épaisseur de la plaque - actuellement en acier mas peut être changement par modèle alu plus épais - de la forme finale des écrous borgnes ( j'ai des modèles de meilleures qualité) , de la présence éventuelle d'une rondelle sous l'écrou. Le but est que une fois l'écrou borgne serré, le goujon ne touche pas la tête de celui ci. On est d'accord ?    
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