Aller au contenu

pas de boite à fusible?


Recommended Posts

Il y a quelques temps j'ai posté un "post" recherchant une cox à flèches découvrable.

Une personne m'a envoyé un lien d'une cox à vendre en Allemagne qui avait tous mes critères de recherche.

J'ai donc, avec un ami, entrepris l'achat de celle-ci. C'est une découvrable à flèches de 1960 dans un état irréprochable. Le premier propriétaire l'a gardée 44ans et elle a toujours été très soignée .

J'ai une petite question : je n'ai pas vu de boite à fusibles, les cox de cette époque n'en avaient-elles pas?

J'aimerais aussi mettre des ceintures de sécurité. Que me conseillez-vous?

Voici quelques photos de celle-ci .

post-119254-144551750735_thumb.jpg

post-119254-144551750736_thumb.jpg

post-119254-144551750736_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Si bien sur il y a une boite à fusible sur une 60. Si elle n'y est pas, c'est qu'elle est manquante

Pour les ceintures, si tu as les perçages qui sont déjà réalisés (je ne sais plus si c'est déjà le cas sur une 60), cela sera de toute façon du 2 points, si tu veux mettre du 3 points il faudra percer un trou supplémentaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Si bien sur il y a une boite à fusible sur une 60. Si elle n'y est pas, c'est qu'elle est manquante

Pour les ceintures, si tu as les perçages qui sont déjà réalisés (je ne sais plus si c'est déjà le cas sur une 60), cela sera de toute façon du 2 points, si tu veux mettre du 3 points il faudra percer un trou supplémentaire.

Merci pour ton aide , j'ai regarder et je ne l'ai pas vu, elle se trouve normalement dans le coffre a l'avant non? Je l'ai pas vu pourtant .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les cables sont connectés dans le coffre avant derrière le carton mais elle est surtout visible sous le volant

Dans mon coffre a l'avant il y a une plaque collée sous le carton . Jai essayer de la lever un peu , dessous j'ai pas vue de boite a l'emplacement pu on les vois habituellement. Sous le volent rien non plus. . Bizarre bizarre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le coffre avant, il y a un un carton rigide vertical qui est maintenu par deux écrous normalement, les fils sont derrière.

Si elle n'est pas présente, tu dois avoir un trou sous le volant là où doit se trouver la boite.

T'as pas une photo?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le coffre avant, il y a un un carton rigide vertical qui est maintenu par deux écrous normalement, les fils sont derrière.

Si elle n'est pas présente, tu dois avoir un trou sous le volant là où doit se trouver la boite.

T'as pas une photo?

Effectivement après avoir regardé d'avantage. Il y a deux boîtes à fusibles . je pensais pas qu'elle était comme ça .

Pour les ceintures deux point il y a quelque chose de prévu ou il faut percé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • Feller Service

    Bugs Are Us

    Initial Cox

    Car Concept

    Mecatechnic

    Slide Performance

    AG Syncro Boite Vitesse VW et Porsche

    Coxobus en Seine et Marne

    Vintage Autohaus

    Speed Shop

    Microprix Pieces VW Cox et Combi
  • Messages

    • C'est vrai que je n'ai jamais fait autre chose qu'un montage de carbu central donc je n'avais pas vraiment pensé à ça mais si Vinsou à envie d'essayer la capsule d'avance il pourra s'inspirer des montages de carburation comme celui de son moteur mais avec circuit de dépression en plus et vu ta remarque Sebcox69 il faudra qu'il fasse attention aux nouvelles valeurs obtenues. Quand je vois le nombre de moteurs de cox/combi qui tournent en double idf/dellorto  je me dis qu'il ne doivent pas tous fonctionner uniquement avec un simple allumeur centrifuge.
    • Le problème c’est que le signal de dépression du moteur n’a plus rien à voir avec celui d’origine (pas la même cylindrée et pas le même nombres de carbu) le risque c’est que l’avance à dépression ne se coupe pas alors que tu et pied au plancher 
    • Je suis sur que tu va bien t'amuser à faire des cornets pour la 3D....... La capsule à dépression donne justement un pic d'avance en sortie de ralenti (Pile là où commence  le creux.....) tu pourras voir assez facilement si ça t'apporte une amélioration intéressante en la rajoutant.....
    • Il faudrait réaliser des cornets sur mesure en impression 3D, une chose de plus à faire ! 😅 Pour l'allumeur, c'est celui d'origine sans la dépression de branchée. Réglé à 10 degré en 950 tours et donc 29 degré à 3000tr.il faudrait peut être que je modifie l'allumeur pour qu'il soit autour de 15 degrés à 950 tours pour qu'il monte plus vite et avoir tjs 29 degré à 3000tr
    • L'allumeur d'alfa c'est assez vague en fait vu qu'il existe plusieurs modèles. C'est normalement celui ci (0 237 507 009) qui est vraiment intéressant car sa courbe d'avance baisse au delà de 3200 tr/min et c'est ce que l'on peut faire facilement avec l'allumeur programmable. Voici la courbe trouvée dans une fiche technique RTA d'alfa pour te donner une autre piste pour tes essais.......  
  • Évènements à venir

×
×
  • Créer...