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montage starter automatique ?


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Bonjour a tous, :D

Remettant ma cox en route , je remarque que mon stater auto ne marche plus. Je décide donc de commander la pièce chez Meca et il arrive bien mais sans repère marque sur le corps.

D ou ma question : Pour bien l installer, faut il que le crochet du starter accroche simplement la tige qui fait basculer le papillon ? mais doit on mettre le papillon ouvert ou fermé ?

Ma méthode que j ai faite était fermé puis j ai glisser pour que le crochet vient juste sur la tige !!! mais bon après avoir chauffe le moteur, le papillon ne s ouvre pas complétement !!!

Merki !!! :p

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Salut,

Pas si difficile à régler. Starter froid (donc en ne l'ayant pas encore alimenté électriquement) et moteur arreté, tu mets pleins gaz, la came doit alors se positionner dernier cran en face de la vis. Ensuites tu démarres et tu roules un peu, puis tu vérifie que la came est positionnée premier cran face à la vis.

Il faut bien entendu que l'axe de starter soit bien libre.

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Bonjour,

Ou encore, carbu déposé (c'est plus facile), tu accroches le volet de starter, puis tu tournes (anti-horaire) jusqu'à ce que ce volet soit presque fermé.

Il faut que le mécanisme soit libre, cad la came et le bras du carbu en position maximum.

J'écris bien "presque fermé", parce que les températures sont douces, et que le bilame est tiède.

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    • Quelques news de mises au point qui ont abouties à fixer des détails très importants - Le 34 pict déteste la bague de linéarisation pourtant indispensable sur les Dellorto turbo ! - Le 34 ecoboost était un carbu turbo tel quel et je viens de le découvrir .L'enrichissement est parfait. La petite modif air seal restant indispensable. - Le piquage de pression de commande du régulateur d'essence doit partir de la coiffe sur carbu (initialement sur le corps froid du turbo). -  Il faut un réducteur de 2,5 mm  sur l'alimentation en huile du turbo. Décidement le 1800cc turbo n'est vraiment pas aussi  "sage" que ce que j'envisageais, un 1600 aurait bien suffi. La barre des 150cv étant nettement dépassée..... et les envies stupides sur route reviennent. Prochaines étapes: - test d'un allumage programmable "maison" régulant le ralenti par l'avance pour pallier l'absence du volet de starter et encore améliorer la conso avec une courbe inspirée de la blackbox CB. - Test d'un échappement projet à chicanes "fluides".
    • Oui, à l'hôtel du même nom, au début, puis à côté, juste à la sortie de la ville... C'était 1995, alors une 308, hein, c'était une 205 GTI, ou presque... Y a 20 ans, on les avait encore pour 20 000 euros...
    • En plus, ça occupe mieux le passage de roue. Il y a moins d'espace entre le pneu et l'aile. C'est effectivement plus joli.
    • Le coudoulet à côté d'Orange?? Ah oui et personne n'en voulais et surtout quesqu'elle faisait là🤨
    • Je suis resté 6 mois tout proche du "Coudoulet", à la sortie sud d'Orange... A côté, il y avait un terrain vague avec une voiture abandonnée très banale : Ferrari 308... 😳
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