Aller au contenu

Recommended Posts

Salut,

voila je remonte mon châssis de ma 1302 apres une grande resto , et en remontant mes cardan, je me rend compte qu il y a du jeu verticalement au niveau des tulipes en sortie de boîte. quand je bouge le cardan de bas en haut côté boîte. Es ce normal? sinon d ou vient le probleme? Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cela dépend du jeux , ceci dit si tu arrives a le voir la il y a vraiment un gros soucis d'usure ( noix de cardan ect ) cette boite a combien de kms elle a déjà été démonté joints spies neuf ect , a bientot pascal dep 27

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci, je ne sais pas si la boite a deja été ouverte. pour le km elle a 50000, ça ne vient pas des noix de cardan, c'est la tulipe qui bouge. je vais l ouvrir et jeter un oeil, peut être le roulement, il y a un roulement derriere.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pardon oui tulipe , le roulement est a l’intérieur boite dans la flasque ( ou carter cotés droit si modèle a une flasque ) derrière la tulipe il y a une rondelle de calage avec un sens a respecté , la pastille du milieu cache un clips ce qui permet le démontage , ta boite a pas 50000 mkms voir 3 fois plus pour avoir un jeux tulipe , le roulement cassé j'y crois pas , regarde si cette boite a pas été déjà démonté bidouillé , une boite ce fait faire par un habitué de celle ci car il faut un grand savoir faire et l’outillage pour , a bientot , pascal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...