Jump to content

Bus en carafe a Bourges (18)

Recommended Posts

• 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Slide Performance

Bug Art

Car Concept

Rudy Olivenca Services

auto-doc.fr

Microprix

Vintage Autohaus

Mecatechnic

Coxobus en Seine et Marne

Bugs Are Us

Mascotte Assurances

Eugene, Artisan tolier

Feller Service

piecesauto24.com

Serial Kombi

Initial Cox

Speed Shop
    • Ton allumeur est compatible avec le solex 34 PICT-3 et l'avance statique est bien de 7.5° avant PMH et elle doit rester à cette valeur au régime de ralenti (capsule déconnectée le temps du réglage même si dans l'absolu elle n'est pas censée faire varier l'avance au régime de ralenti/ moteur chaud si le papillon du carburateur est correctement réglé) Il y a peut être une prise d'air entre pipe et carburateur ou au niveau de l'axe de papillon à moins que ce soit le papillon qui revienne mal dans sa position nominale de ralenti. Sur ce type de carburateur la vitesse de ralenti se règle uniquement avec la vis de by-pass. La butée de  papillon est réglée une fois pour toute et le centrage de papillon dans le corps est important pour ne pas laisser passer de l'air en excès au ralenti à chaud. Il y a au moins deux versions du VW 359 il faudrait voir si le gicleur de ralenti est un g55 ou un g60    
    • C’est vrai que l’ensemble actuel fonctionne bien mise à part mon problème de coupure d’allumage de temps en temps mais comme je n’arrive pas à déterminer d’où cela vient je pensais repartir sur un allumeur neuf, fils de bougies neuf, la bobine est neuve et ne chauffe pas. De plus visiblement le 30/31 c’est pas le top, j’ai trouvé un 30 pict 3 et l’allumeur......205 qui va avec refait les 2 à neuf ( chez un pro pas mecamachin) mais il y en a pour un billet. Et le fait que l’allumeur actuel ne soit pas complètement descendu me gêne, je poste une photo dès que j’arrive à prendre une photo de jour.
    • Oui, il y a normalement une patte de fixation spécifique vers la ferrure de pare choc...  
    • Mais pourquoi vouloir tout changer?...Comme expliqué précédemment, ta configuration actuelle est cohérente et homogène. Il faut juste réparer ce qui doit l'être...
    • Bonjour à tous ! Je viens d'installer un compte tour dans mon combi. J'ai deux compte-tour en ma possession et j'ai les mêmes symptômes sur les deux. J'ai tenté d'ajuster le gain par le biais de la petite vis pour faire correspondre mon ralenti. Je suis autour de 900 au ralenti (source tachymètre vérifié), et mes afficheurs gain au mini sont à 1250... Qu'elle est la tolérance de ces petits objets ? Demain j'ai prévu de faire une courbe de calibrage pour voir la linéarité des bazars. Est-ce que je dois m'interroger sur ma bobine ?
  • Upcoming Events

• Create New...