Aller au contenu

Code couleur VW T3


combimaison

Recommended Posts

Salut et merci pour ta réponse !

Je parle bien d'un transporter T3... Le mien est un Font Vendôme, avec les deux sièges avant qui pivotent... Les rails d'origine sont donc "condamnés" sous les platines pivotantes :-/... Je vais tout de même tenter demain de voir si je trouve un autocollant sous le siège conducteur.

Encore merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 ans plus tard...

Aluàtous,

 

Je souhaite effectuer une retouche en Elfenbein L 567 brillant direct sur un T3. Pour ce faire je souhaite commander une bombe sur la toile.

 

J'ai eu la mauvaise expérience il y a peu de temps, de faire une retouche sur un T5 pour une amie. C'est elle qui au préalable, s'est chargée de commander la bombe à la bonne référence. Le contraste entre la robe du T5 et la bombe est hallucinant, et les UV n'y sont pour rien car le T5 est très récent..

 

Qui pourrait me donner le lien d'un site fiable, où la teinte commandée serait rigoureusement restituée ?

 

Merci d'avance,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...