Aller au contenu

perte de puissance sur 1776 après accélération


Recommended Posts

la platine doit être serré sur l'axe, sinon tu as une mauvaise synchro lorsque tu accélères.

moteur arrêté il faut vérifier que tes 2 carbus sont ouvert en grand (presque sur la butée mais pas tout a fait pour pas forcer sur les axes) lorsque tu est pied au plancher.

En éspèrant avoir été compréhensible

oui, je vois maintenant

mais par contre comment serrer la platine ? j'ai l'impression que si je force sur le boulon, cela va "foirer" l'axe ou la vis de réglage du ralenti ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 65
  • Démarré le
  • Dernière réponse

Les plus gros posteurs de ce topic

Les plus gros posteurs de ce topic

Oui, il faut faire attention à ça.

Une technique est de tenir le carbu ouvert et de serrer l'écrou pour ne pas forcer sur les papillons ou risquer de vriller l'axe.

Il ne faut pas oublier ensuite, de replier une des languettes des rondelles freins pour bloquer l'écrou.

c'est noté, par contre je n'ai pas de rondelle frein sur mon écrou. Il me semble directement vissé sur l'axe...et bien bloqué

21.21.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois plus tard ......

salut

je déterre ce post car je mes suis rendu compte, en ces temps de pénurie d'essence, que ma cox consomme énormément depuis cette "remise en forme".

Elle tourne très bien, mais je calcule une conso de 24 à 28 L/100 km, quand j'étais à 14 l/100 km avant. Vous avez une idée, sachant que je n'ai pas touché aux réglages de carburation ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...