Aller au contenu

Ratés au dessus de 4000 rpm


Recommended Posts

J'ai un soucis de ratés avec nuage noir entre 4 et 6000 rpm sur mon 1776

À vide il n y a aucune fumée .

C est un 1776 , engle 110 ,culasse origine avec ressorts renforcés , 2 Weber idf

Avec buse 32

Ralenti 55

Gicleurs 125/190

Niveau de cuve vérifié

Pompe à essence origine

Allumage 009 ,rupteurs.

Il fonctionne parfaitement de 0 à 4000

Les bougies sont bien noires...

J hésite entre un problème de pression d essence , ou baisser à 120 en essence

Vos avis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est possible, mais ce qui est étonnant c'est que c'est dans la tranche ralenti -4000 rpm que ca fonctionnerait le moins bien.

Ne t'occupe pas de la couleur des bougies, ce sont bien souvent les gicleurs de ralenti ou le fonctionnement au ralenti qui noircissent les bougies, même si tu enlevais les ensembles gicleurs/émulseur/air, (plus de circuit principal donc coupure moteur un peu au dessus de 3000 rpm par manque de carbruant) les bougies pourraient tout de même être noires.

Un soucis d'allumage pourrait causer le même soucis

Un manque de débit de carburant aussi (réservoir/ ligne d'essence/ pompe)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...