Jump to content

Recommended Posts

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• auto-doc.fr

Car Concept

Microprix

Mascotte Assurances

Bug Art

Eugene, Artisan tolier

Coxobus en Seine et Marne

Bugs Are Us

Mecatechnic

Initial Cox

piecesauto24.com

Rudy Olivenca Services

Feller Service

Speed Shop

Serial Kombi

Vintage Autohaus

Slide Performance
    • A très bien , mieux vaut être à deux tu penses ? les pattes sont celles d origine ? merci 😉👍
    • Vu la photo 4, je dirais que les joints du radia d huile sont à changer. Prends voir une photo du moteur derrière l'allumeur pour confirmer.
    • Te fies pas aux boulons, juste aux ouvertures, c'était juste poue te montrer les ouvertures.
    • bonjour, je dois remplacer ma porte latérale sur mon T2 a/b j'ai trouver une porte neuve chez FULL VW SHOP, http://www.fullvwshop.fr/5653-porte-laterale-droite-vitree-neuve-68.html?search_query=porte+laterale+t2&results=10 la porte se monte sur les t2 a partir de 1968, mais sur la mienne , il n'y qu'un trou pour  la poignée car la serrure est sur la poignée, et celle qui propse en a 2. j'aurai voulu savoir , si il faut prévoir de le boucher et si il y a d'autre modif a prévoir .  merci
    • mes pièces de première nécessité sont arrivées , y'a plus qu'a la banquette arrière est de récup d'époque d'un pote mais on ne sait plus bien de quelle modèle de Cox... quelques surprises en regardant de plus près "sonde huile et il manque un écrou sur le plaque de vidange " cet écrou manquant sur la vidange me laisse penser qu'il y a peut être une casse du filetage !! je flippe un peu car là ça me dépasse "déjà" le carbu me semble propre a redémarrer vu les fuites d'huiles moteur et anticipant le C.T j'ai pris des joints caches/culbuteurs de plus je m'interroge sur le pourquoi de ce carbu 30/3 tout suintant ! fuite d'essence ou huile de filtre qui coule ?! nous lui laisserons sa vignette 89 rapport à la chute du mur de Berlin , ce qui me fait penser à quelqu'un cette voiture acheté en concession était la voiture neuve d'un curé , ça me rappel une scène dans Harold et Maud ou un curé se fait piquer sa Cox par Maud à la sortie d'une messe funèbre "lieu de distraction pour elle"    
  • Upcoming Events

• Create New...