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allumage :a quoi sert ce truc ?


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post-181295-144551750697_thumb.jpg

bonjour ,

pouvez vous me dire quelle est la fonction de ce demi cylindre noir entourée en jaune et badgé "méca..." je ne la trouve nulle part sur leur site et me pose la question d'avoir une rechange en cas de mort subite...:cool:Je ne l'ai pas vu non plus sur différents post sur l'allumage que j'ai parcouru.C'est pas courant comme montage apparemment.

Donc elle est reliée aux 2 bornes de la bobine (un rouge et un bleu), un fil vers une masse(jaune) et un autre (vert) à ce qui ressemble a un cylindre (condo?) lui même accroché par 2 fils (vert et jaune) à un coté de l'allumeur.

merci !

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c'est écrit : 0237 002 015 en dessous 050 entouré et JGFU4

genérateur d'impulsion (?) on dirait ceci schématiquement dedans:

post-181295-144551750703_thumb.jpg

donc en cas de pb du boitier noir, que prendre à la place ?

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    • Pour les buses je pense que tu peut passer à 30 sans soucis  vu la cylindrée le couple sera toujours présent 
    • Je reviens vers vous au sujet des buses pour les carbu. Voici les modifs depuis le premier post : RV à 8.6 au lieu de 8,7 suite à mon prb de piston boite longue type DK mais avec la 4 en 0.82  Donc, à ce jour, je roule en double 40 IDF busé en 28 et voici ce que cela donne en terme de puissance (c'est mon premier jet donc à affiner car petit prb sur carbu de gauche et doigt d'allumeur à rupteur qui coupe un peu trop tôt) Je me pose la question de passer en buses de 30. J'ai peur de perdre en couple...
    • Je crois qu'il ne maîtrise pas bien Je ne lui en veut pas, il a fait de son mieux
    • Retourne voir ton "pro", non ?... 
    • Hello  J'ai investi dans un carter d'huile supplémentaire pour mon 36hp ( pied moulé).  Notice installation sans images .. mais des tutos sur youtube. Par exemple  mes questions:  Il y a des écrous épaulés - acier nickelé ?- ( borgnes) à monter sur les goujons d'origine. Quel intérêt d'avoir des écrous borgnes ici ? On est à l'intérieur du carter donc pas de soucis de fuite ? Si je remplace par des écrous simples c'est un problème ? Les goujons fournis pour visser la plaque inférieure sont en acier non traité. Ça risque de rouiller rapidement. Dans la vidéo il mesure la hauteur de filetage originale des goujons pour reporter cette hauteur sur les goujons installés sur le carter. Quelle est la raison ? Pour être sûr de ne pas taper le " fond" des écrous borgnes de fixation de la plaque inférieure ? Si c'est cela, j'imagine que cette hauteur va dépendre de l'épaisseur de la plaque - actuellement en acier mas peut être changement par modèle alu plus épais - de la forme finale des écrous borgnes ( j'ai des modèles de meilleures qualité) , de la présence éventuelle d'une rondelle sous l'écrou. Le but est que une fois l'écrou borgne serré, le goujon ne touche pas la tête de celui ci. On est d'accord ?    
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