Jump to content

Recommended Posts

Posted

Bonsoir,

Je restaure une cox de 1967 en modèle us pour les ailes mais sans feu clignotants sur le haut de l'aile. Je souhaiterai installer les clignotants dans les optiques(feu droit). Est ce que c'est possible et est ce que vous pouvez m'indiquer la façon dont vous avez procédé...

Posted

Pour les feux inclinés,...fais une recherche sur google

"phare 1947-1967 modèle US"

Sur des phares droits, les clignos sont d'origine sur les ailes ou dans le pare-choc avant.

Pas d'alternative simple entre les deux.

Posted

Me concernant, feu droit. Donc pas d'alternative...

Mais, ne peut on pas percé l'optique et insérer un support d'ampoule ?

Je suis un peu tordu mais je souhaite vraiment aller dans ce sens là...

Posted

salut taquin, sinon fait comme moi cache des clignos derriere les grilles de klaxon, discret et efficace, car dans les phares c'est pas tres voyant lorsque tu est en code, d'apres ce que m'a dit un gars qui la fait.

Posted

perso , je l'ai déjà fais dans les phares droits , en mettant un porte ampoule de clignotant fixé avec un rivet , après , c'est vrai qu'en position code , c'est moins visible , mais faut voir l'usage qu'on a de la cox , est ce que tu roules souvent de nuit ? Coté esthétique , en tout cas , ça a de la gueule , avec des ampoules oranges , c'est tout l'ensemble du phare qui s'éclaire en clignotant ...

Posted

Je roule quasi tous les jours en cox(jour-nuit). Aprés, lorsque j'aurai fini celle-ci,je posséderai deux cox donc a voir par la suite.

Quel type de porte ampoule avez vous installé ???

Posted

Pour les clignos sur les phares droits, tu peux détourner l'utilisation des feux "angel eyes", et donc utiliser le cercle lumineux en tant que clignotant.

Perso je le fais déja, je possède une 1303 US, et les clignotants sur les ailes n'éclairent pas au top en plein soleil.

Posted

Effectivement, trés bonne alternative mais si je me sert de la partie extérieure du feu pour les clignotants comment avoir les feux de position car je suppose que c'est leur fonction de départ

Posted

En faite, c'est du 2/1. L'idée me plait assé. Par contre mes ailes sont des 67 feux droit(US) est ce qu'ils se montent dessus et qu'elles sont les précautions pour ne pas faire d'erreurs de commandes...

  • 3 weeks later...
Posted

La décision est prise, se sera des Angels eyes.

Par contre, je ne maitrise pas ces modèles et je suis étonné de ne pas trouver de joint entre optique et cerclage et les revendeurs ne proposent pas tous non plus le joint entre caisse et cerclage. Sur ma 67 feu incliné, il y a ces deux joints. Du coup, montage avec 1 joint, 2 joints ou pas du tout...

  • 2 months later...
Posted

La décision était prise pour des angels que je viens de trouver sur flat4 annonce mais hic lorsque je les ai reçu. En faite , je n'ai que la partie verre et parabole mais aucune partie pour le fixer à l'aile ni au cerclage. Est ce qu'il faut commander cette partie de phare, mais je ne trouve rien sur les site pro...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...