Aller au contenu

Bague démarreur


Recommended Posts

bonjour

il y a une methode pour sortir la bague de guide d axe du demarreur

vu mon probleme je vais surement la changer pour voir si ca vient bien de ca

car il doit y avoir un point dure

vu qu il tourne bien mais pas tout le temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

je ne pense pas que ton problème vienne de là à la base, mais ça peut être une bonne chose de changer la bague quand même.

as tu nettoyé le démarreur et contrôlé les charbons et les connections?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui bien sur le demarreur a ete nettoye et graisse la battrie est neuf mais il tourne bien de temps en temps il a du mal a partir

donc je pense qu il y a du jeu dans la bague et il se met de travers

a moins que , autre chose mais quoi :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est simple, si le démarreur chauffe lorsque tu tentes de démarrer (mets ta main), c'est qu'il y a un point de blocage, sinon, c'est un problème de perte dans le circuit que l'on résoud très bien avec la pose d'un relais de démarreur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 ans plus tard...

hello,

en complément:

Bague de centrage de l'arbre du démarreur 6 ou 12 volt

de 8/1966 et après

diamètre intérieur 11 mm diamètre extérieur 13,5 mm

Marque: Original ersatzteile Référence d’origine : 113 301 155

Bague de centrage de l'arbre du démarreur 6 volt

jusque 7/1966

diamètre intérieur 12,5 mm diamètre extérieur 16,5 mm

Référence d’origine : 111 301 155

Bague de centrage de l'arbre du démarreur, pour conversion

pour démarreur de 8/1966 et après jusque 7/1966 avec transmission à trompettes,

diamètre intérieur 11 mm extérieur 16,5 mm

Bague de centrage de l'arbre du démarreur, pour conversion

pour démarreur jusque 7/1966 ou 8/1966 et après avec transmission à trompettes, diamètre intérieur 12,4 mm extérieur 13,5 mm

Longueur des bagues?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • Car Concept

    Vintage Autohaus

    Feller Service

    Speed Shop

    Slide Performance

    Microprix Pieces VW Cox et Combi

    Mecatechnic

    Coxobus en Seine et Marne

    Bugs Are Us

    AG Syncro Boite Vitesse VW et Porsche

    Initial Cox
  • Messages

    • L'état du bas moteur est primordial au niveau pression et température d'huile. Il faut vérifier l'usure des paliers de vilebrequin car ils sont souvent usés et nécessite un usinage de rectification. La largeur du palier  #1 (côté volant moteur) est également à contrôler précisément car elle ne doit pas être en dessous de 0,03 mm de la côte nominale                 De même le vilebrequin doit être précisément mesuré manetons, tourillons et faux-rond Les bagues de bielles éventuellement à changer, mais elles n'influent pas sur la pression d'huile. Pour le reste il y a moins de risque d'usure (alésage des puits de poussoirs par exemple) mais cela n'empèche pas qu'il faille absolument le contrôler Au niveau des culasses si elles ne sont pas fissurées, il faut vérifier l'état des guides et soupapes car il est très courant qu'ils soient à changer en particulier à l'échappement. C'est le travail de base pour avoir un moteur d'origine fiable en supposant changer directement kit kit cylindrée par un neuf de qualité suffisante  
    • Salut Oui voilà comme tu dis je suis là pour des conseils de prépa j'ai pas dis que j'allais le faire demain. Bon je vais faire regarder ça donc je demande à mon mécano de faire vérifier le bloc moteur pour être sur qu'il est en bonne état? Ça va dejame coûté cher donc la prépa pour plus tard...    
    • Salut, Il est récurrent en ce moment d avoir des projets commences a l envers.  Dans ton cas, si 2000€ est le budgets, avant de penser prépa, il faut penser fiabilité. Car la somme est maigre pour une prépa. L enveloppe générale en pièces neuves et usinages tourne autour de 3000€ fonction des choix. Et pour cela, il est souvent répété de commencer pas.la base donc le.bas moteur en faisant contrôler la totalité des pièces et le carter. Tant que tu ne sais pas ce qui est en état, tu ne peux rien acheter et si tu achètes, tu balances le pognon.i Si vous venez sur le forum c est que vous êtes en recherche d info, conseils, exemples. Et si vous voulez pas vous planter, il faut suivre les conseils avisés de ceux qui font ça depuis longtemps (suffit de regarder le compteur de message du membre et tu verras que certains sont là depuis très longtemps et sont de très bons conseils). Donc cherche un pro qui connait ça, demande les prix pour contrôle et usinage si besoin et expédie tes pièces.
    • Je vais faire une commande des éléments manquant après faire de achats pour rien c'est pas mon but
    • Avec un moteur sorti je fais tout d'un coup, c'est juste des idées de prépa Après c'est pas trop développé cette histoire de bloc mort. Pourquoi il serait mort? Quesqui est mort, comment faire. Un moteur reconditionné bah on peut dire oui car c'est pas un moteur d'une cox d'origine. Fin Après je suis pas mécano compliqué de voir si c'est le cas avec rien à part de l'amener voir à mon garagiste qui comprend rien invoquer sur l'autre post... Après franchement ça fait chier si mon bloc et mort wouah la merd...
  • Évènements à venir

×
×
  • Créer...