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Bague démarreur


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bonjour

il y a une methode pour sortir la bague de guide d axe du demarreur

vu mon probleme je vais surement la changer pour voir si ca vient bien de ca

car il doit y avoir un point dure

vu qu il tourne bien mais pas tout le temps

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bonjour

je ne pense pas que ton problème vienne de là à la base, mais ça peut être une bonne chose de changer la bague quand même.

as tu nettoyé le démarreur et contrôlé les charbons et les connections?

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oui bien sur le demarreur a ete nettoye et graisse la battrie est neuf mais il tourne bien de temps en temps il a du mal a partir

donc je pense qu il y a du jeu dans la bague et il se met de travers

a moins que , autre chose mais quoi :o

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C'est simple, si le démarreur chauffe lorsque tu tentes de démarrer (mets ta main), c'est qu'il y a un point de blocage, sinon, c'est un problème de perte dans le circuit que l'on résoud très bien avec la pose d'un relais de démarreur...

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  • 4 ans plus tard...

hello,

en complément:

Bague de centrage de l'arbre du démarreur 6 ou 12 volt

de 8/1966 et après

diamètre intérieur 11 mm diamètre extérieur 13,5 mm

Marque: Original ersatzteile Référence d’origine : 113 301 155

Bague de centrage de l'arbre du démarreur 6 volt

jusque 7/1966

diamètre intérieur 12,5 mm diamètre extérieur 16,5 mm

Référence d’origine : 111 301 155

Bague de centrage de l'arbre du démarreur, pour conversion

pour démarreur de 8/1966 et après jusque 7/1966 avec transmission à trompettes,

diamètre intérieur 11 mm extérieur 16,5 mm

Bague de centrage de l'arbre du démarreur, pour conversion

pour démarreur jusque 7/1966 ou 8/1966 et après avec transmission à trompettes, diamètre intérieur 12,4 mm extérieur 13,5 mm

Longueur des bagues?

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    • Bonjour,  félicitations pour tout ce travail de mise au point. Par curiosité, est-ce qu'il y a des vidéos du moteur tournant ou de conduite de la voiture ? ça doit être marrant à conduire :)
    • Quelques news de mises au point qui ont abouties à fixer des détails très importants - Le 34 pict déteste la bague de linéarisation pourtant indispensable sur les Dellorto turbo ! - Le 34 ecoboost était un carbu turbo tel quel et je viens de le découvrir .L'enrichissement est parfait. La petite modif air seal restant indispensable. - Le piquage de pression de commande du régulateur d'essence doit partir de la coiffe sur carbu (initialement sur le corps froid du turbo). -  Il faut un réducteur de 2,5 mm  sur l'alimentation en huile du turbo. Décidement le 1800cc turbo n'est vraiment pas aussi  "sage" que ce que j'envisageais, un 1600 aurait bien suffi. La barre des 150cv étant nettement dépassée..... et les envies stupides sur route reviennent. Prochaines étapes: - test d'un allumage programmable "maison" régulant le ralenti par l'avance pour pallier l'absence du volet de starter et encore améliorer la conso avec une courbe inspirée de la blackbox CB. - Test d'un échappement projet à chicanes "fluides".
    • Oui, à l'hôtel du même nom, au début, puis à côté, juste à la sortie de la ville... C'était 1995, alors une 308, hein, c'était une 205 GTI, ou presque... Y a 20 ans, on les avait encore pour 20 000 euros...
    • En plus, ça occupe mieux le passage de roue. Il y a moins d'espace entre le pneu et l'aile. C'est effectivement plus joli.
    • Le coudoulet à côté d'Orange?? Ah oui et personne n'en voulais et surtout quesqu'elle faisait là🤨
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