Aller au contenu

Sonde de pression type 3


Recommended Posts

Bonjour,

j'ai remonté un 1600 sur base d'un crater AS41 de type 3.

je n'ai donc pas le piquage pour la sonde de pression d'huile sur l'avant du moteur (côté poulie).

j'ai donc monté le radiateur type3, qui lui, a un piquage pour la sonde.

Sauf qu'avec la turbine et aussi le carter, la sonde ne passe pas.

Est ce que quelqu'un a réussi a déporté la sonde et avec quel type de raccord et/ou durite ou tuyau?

je crois que le filatge de la sonde c'est 5/8 UNF mais pas sûr (peut-être du NPT)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement c'est le même filetage que les durites de frein.

A ce sujet, pour le déplacement de la sonde, je n'ai pas la place de la mettre vers le bas (pour que les bules d'air remontent et que le bras mort de la sonde soit en huile). Pensez vous que ça irait si je la mets vers le haut (avec le risque qu'il y ait de l'air emprisonné dans ce bras mort) et qu'elle fonctionnerait quand même?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...