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Pour les chromes piqués, j'utilise la pate TRIOMF ou du METALSEUL (+ agressif)

avec un morceau d’ouate de fer douce pour bien dérouiller les piqures et enlever le voile vert de gris

Après il faut "polir" au chiffon doux éventuellement au belgom chrome

maintenant si c'est uniquement de l'entretient, belgom ou autre font l'affaire à mon humble avis

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Paille de fer numéro 0 pour enlever les point de rouilles et entretien avec tous les produits cités. Maintenant les chromes de merde resteront des chromes de merde. L'entretien retardera la détérioration, mais une fois piqués, ça va très vite.

Vu à retromobile un gars qui fait des pare-chocs en inox poli. Rendu nickel, tenue dans le temps j'imagine que top. Le prix.......ouffff!!!!!

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j'ai le même avis que SEBCOX66

je n'utilise à titre perso que des origines ou inox .

Le premier ou même le prix intermédiaire sont vraiment de basse qualité en comparaison du chrome d'origine Germany sinon l'inox est une bonne alternative même si le rendu n'est pas tout à fait le même,.. c'est une bonne option..

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bonsoir

je vais essayer les bonne vielle astuce que vous m'avez souffler:

limaille de fer 00 la plus fine possible, repolir les chrome au coton a lustrer , et belgom a chrome

et je pense que ça devrait le faire......

(mes chrome son pas de première jeunesse avec quelque piquage)

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C vrais la pierre d argile fonctionne très bien,j ai réussi a ravoir mes parchoc comme sa,et j avais elimine les points de rouille les plus important avec du ciment,astuce que j ai pu trouver ici d'ailleurs:)

et j ai fini par un coup de belgom pour la protection

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bonsoir

je vais essayer les bonne vielle astuce que vous m'avez souffler:

limaille de fer 00 la plus fine possible, repolir les chrome au coton a lustrer , et belgom a chrome

et je pense que ça devrait le faire......

(mes chrome son pas de première jeunesse avec quelque piquage)

+1, c'est ce que je fait aussi et toujours efficace.

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    • Oui, nous recherchons des Combis Type 22 immatriculés en tant que VASP / Caravane et disposant d'un certificat FFVE l'attestant. 
    • Disons qu’il faut vivre aussi avec son temps garder l’esprit vintage c’est cool  mais avec quelques technologies modernes c’est encore mieux  pour la part je n’est pas de poste d’ailleurs j’en cherche un pour la déco dans la voiture pour la musique c’est l’enceinte jbl dans  la boîte à gants  pareil mon allumeur est un 123 ignition Bluetooth programmable avec le tel  et je roule sur des combinés filetées avec suppression des lames  pour le reste j’essaye de rester dans le vintage   
    • en 78x96mm mieux vaut prévoir un bon refroidissement surtout avec boite longue et pneus "hauts" qui ralentissent la vitesse de turbine et augmente la charge moteur et donc la température de fonctionnement des cylindres et culasses. > a voir à augmenter la vitesse de turbine.... Quitte à sacrifier un peu de la valeur de couple maximum, tu peux utiliser un arbre à cames avec une durée modérée mais en augmentant l'angle entre cames cela va limiter le remplissage maxi mais va "lisser" la courbe de couple , le moteur aura moins de caractère en étant plus linéaire mais cela permet aussi d'utiliser un rapport volumétrique plus élevé. >> un web cam 119 mais en 112°LC par exemple ou carrément un "petit" profil sur lequel tu fais augmenter la durée par exemple un webcam 86+6° / 86+6° en 110°LC, qui va supporter à l'aise 9:1 et qui va faire au final 246° @ 0.050" avec une RFA de 53° Après PMB, un remplissage moindre à mi régime en comparaison du 494/108+LC limitant le risque de cliquetis  et moins de contraintes sur la distribution . Le moteur ne rechignera pas à monter à 5500 tr/mn mais sera très souple à bas régime avec une courbe de couple assez lisse  >> tu peux amplifier ce lissage avec un 86+4°/86+4° en 112°LC qui aura moins de croisement mais la même RFA de fait il supportera encore un peu plus de RV aura plus de puissance "plein gaz" à 1500-1800 tr/mn et un poil moins à 3500 4000 tr/mn . Sur demande Webcam est capable de t'usiner ce genre d'arbre à cames. Avec les 40 IDF, montes les buses les plus grosses possibles donc à espérer que ce ne soit pas des modèles actuels de 40 idf made in Spain dont le débit maxi est atteint dès le montage de buses en 31mm (pas de gain au delà de ce diamètre !) mieux vaut des copies 40 HPMX avec des buses de 34mm ou carrément des Weber 44 IDF ou Empi 44 HPMX, le top pour ce genre d'utilisation étant les Dellorto 40 DRLA en buses de 34 mm
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