Jump to content

Rencard Vendredi 3 Avril (78)

Recommended Posts

Rendez-vous le Vendredi Avril sur le parking du Tommy's dinner à partir de 20H

Au Clayes sous bois 78340

​En espérant vous voir réellement nombreux ce coup si, car sinon ce sera la dissolution de ce rencard.

FB : coxinois et combinois

Julien : 06.28.57.08.66

je connais des gars que ca pourrait interesse,moi compris.seulement,les clayes sous bois,c est a 40 minutes de chez nous.je connais bien cette ville car j etais un client du shop vw connection,aujourd hui ferme.tu n aurais pas la possibilite de faire ca le week end et plutot dans la journee.

• 4 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Share

• Vintage Autohaus

Mascotte Assurances

Microprix

Initial Cox

Slide Performance

Mecatechnic

Serial Kombi

Bugs Are Us

Coxobus en Seine et Marne

Car Concept

AG Syncro Boite Vitesse VW et Porsche

Feller Service

Speed Shop
    • Bonjour à tous, Je rénove un combi Westfalia de 78 et j'ai un problème avec les charnières du Clic-clac de banquette. Je recherche une photo, schéma ou autre de la petite pièce mobile qui bloque et débloque le relevage de l'assise (celle sur laquelle vient se fixer le ressort de rappel). Merci d'avance de votre attention Louis PJ un shéma (basique !) pièce charnière.pdf
    • Salut, Sauf erreur, la cote du site te dit 4500€ pour une 1200-1300 de 67. Tu serais dans le prix à 3000€. A+  
    • Attention aux tôles de remplacement premier prix, les cotes sont souvent approximatives, on croit gagner du temps en achetant un truc "tout fait", ensuite c'est une purge à ajuster/souder.... sans compter l'épaisseur qui fait peur...   Ne budgétise pas ton affaire en fonction de tôles merdiques, tu risques d'être déçu au final.
    • J'ai également cette lampe equus. Je la trouve au top, bien plus pratique que la merdouille à molette vendue par-ci par là. Il existe même un modèle plus simple mais suffisant chez equus avec juste avance et compte tours, c'est la 3568.
    • Bonjour, Je viens d'acheter une 70 qui n'avait pas roulé depuis 25 ans pour 2000€. La carrosserie est relativement saine mais nécessite du boulot. Il y a un trou au plancher. Les trous des baguettes onté été rebouchés et mastiqués grossièrement. Mais sinon elle est saine aux longerons, bas de portes, bac à batterie, etc. Le moteur est bloqué, mais j'ai un 1600 en réserve. L'intérieur est à refaire intégralement, housses de sièges, ciel de toit, moquettes, panneaux de porte... Je remets tous les trains roulants, le freinage, les suspensions, la direction, les pneus à neuf. Décapage, epoxy, etc. J'ai budgétisé 7000€ tout compris pour la refaire par mes soins, hormis le sablage et la rectification de certaines pièces, du chassis et de la carrosserie. Par exemple, rien qu'en joints il y en a pour 700€. Moteur bloqué, prévois environ 1000€ pour le remettre en route, si tu ne paies pas de main d'oeuvre. Bref, ça te donne une idée du budget. A toi de voir si les 3000€ investis en valent le coup par rapport à la même voiture prête à rouler.   achat 2 000,00 € intérieur 1 000,00 € joints 706,92 € divers 500,00 € peinture epoxy 450,00 € peinture caisse 450,00 € carrosserie 440,83 € train avant 421,20 € freins 330,68 € pneus 301,45 € décapage 300,00 € intérieur 215,59 € boite de vitesse 190,83 € amortisseurs 186,46 € carte grise 174,30 € visserie 170,62 € rectif tambours 150,00 € elec 119,30 € jantes 109,15 € batterie 100,00 € frais de port 150,00 € train arrière 80,98 € autoradio 49,69 € consommable 35,32 € moteur 21,40 € cables 9,20 €
  • Upcoming Events

• Create New...