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marco-914

Help please ... canalisation de freins

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Bonjour à toutes et tous,

Je suis quelque peu dans la mouise .....

Ai démonté pour refaire complétement les étriers de frein arrières (dans un état pitoyable : cache poussière crevé .... ) : les deux sont désormais refaits ...

Le problème est que j'ai été contraint de "couper" la canalisation (métal) d'un des étriers car impossible à dévisser côté étrier comme de l'autre (malgré des jours de WD40, chauffe ...)

Bref : mon problème = impossible de trouver un revendeur de ces canalisations (la rose, mecatech, buser .....) !!!! C:\DOCUME~1\USER\LOCALS~1\Temp\msohtml1\

Quelqu'un sait il où je pourrai trouver cela ?

.... où un substitut en "raccord souple" ??

Merci par avance pour vos réponses (PS : suis dans la m.rde : la 914 est sur chandelles, et bloque l'entrée de mon garage dont la sortie est en montée = in-sortable en l'état .... donc "tout est bloqué" au niveau accés ....)

Amicalement

Marco

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cheap speed, godz et JR,

merci pour vos réponses rapides, les gars !!! ;)

Mes "tuyaux rigides" sont assortis de chaque côté "d'écrou mâle" (je ne sais si je me fais bien comprendre !?) : ce type de raccord mâle-mâle n'existe pas en flexible souple ?

Merci en tout cas pour vos précédentes réponses

;) marco

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bonjour

j'ai refait les canalisations de ma 914 tu trouve sur e bay un kit complet de canalisation pour 914 il te reste juste à les cintrer ça se fait bien le métal est très souple

ça vaut aux alentours de 40 euros pour tte la voiture

cdlmt

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Hello,

Suis en attente de nouvelles canalisation ... ouf ! (merci JR)

Mais j'ai un nouveau problème .... logique .... : impossible de dévisser la visse de l'ancienne canalisation (le mamelon qui entre dans la durite souple ....

Ai tout essayé : pince à griffe, clef de 11 ouverte, extracteur d'écrou, WD40 ..... ) au point d'en avoir arrondi l'écrou !!!!

Bref : 2 solutions restent :

- Essayer avec une bombe de froid ?

- Démonter la durite souple et la changer ...... mais la fixation de celle ci me parait totalement inaccessible à la verticale en haut sur le chassis ?

Vos avis svp ?

Merci

Amicalement

Marco

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I've got it , je l'ai eu !!!!

Pour info, et afin de donner ma contribution au forum :

c'est avec une bombe de froid que j'y suis parvenu : pas simple à enlever puisque au bout de la durite souple toujours en place sur la voiture = maintien de la durite avec une pince étau, 5 secondes de bombe à froid sur le mamelon et extraction avec extracteur d'écrou sur cliquet !!! ..... Bref : si cela peut servir à certain : la bombe de froid fonctionne mieux que n'importe quel dégrippant, même en immergeant la pièce ......

Je vous laisse "apprécier" l'état du mamelon :

462291Mamelonconduitefrein.jpg

A suivre

Amicalement

Marco

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salut

je viens de refaire les deux flexibles rigides de ma cox. J'en ai eu pour 24€

Je suis allé dans un atelier de poids lourds

bon courage

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