sur la calotte cela ne pose aucun problème d'enlever 0.4 mm pour gagner en volume je fais parfois des lamages en 1.5 mm sur les calottes de piston des moteurs atmo (pas en turbo)
c'est surtout le 0.5 qui est ennuyeux car ça fait pas mal d'écart avec celui en 0.9 mm, les 0.7 et 0.8 mm pourraient passer dans l'absolu
Bonjour à tous
J'ai bricolé un bouchon de vidange en aluminium ( noir). La longueur dans le puit a l'air d'être identique à celle du bouchon d'origine. Ma sonde se trouve au fond du coup... ce qui m'embête plus c'est que le ressort repose sur une toute petite couronne au bout du bouchon... risque qu'il se bloque ou travaille mal (sur bouchon d'origine il y a un petit cylindre de centrage)? Si non solution adaptateur laiton . Mais il est plus court donc la tension à vide du ressort n'est peut être pas la même ? Avis
En tout cas le WD40 n est pas inflammable ca c est sur
nettoyant frein ça risquer pas grand chose
âpres moi j ai toujours l extincteur 5KG a porté de main
Merci Loic , j'ai deja essayé les bielles , intervertir les cylindrées , et je retombe sur les memes cotes à chaque fois . j'ai pas encore controler la planeité des cylindres d'un meme cote .
La solution va donc etre d'usiner les pistons . Mon deck le plus grand est 0.9 , le plus petit 0.5, 0.7 et 0.8
C'est possible de virer 0.4 sur la calotte , ou c'est trop ?
Merci à toi !!
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