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Flat4ever

[Sondage] Quel age avez-vous ?

Quel age avez-vous ?  

363 members have voted

  1. 1. Quel age avez-vous ?

    • 18-29 ans
      44
    • 30-39 ans
      118
    • 40-49 ans
      138
    • 50-59 ans
      46
    • 60-69 ans
      15
    • 70 ans et +
      0


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Même si on a une petite idée de l’âge moyen de la majorité d’entre vous, ça ne peut pas faire de mal d'avoir une idée plus précise de l'évolution de la scène VW Aircooled et de sa composition !

La bonne nouvelle, c'est que ce sondage n’a pas pour but de vous vendre de la lessive ou dieu sait quelle connerie marketeuse mais juste d'avoir une idée plus précise sur le public passionné de VW Aircooled !

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C'est fait . :)59ans une 1303 cabriolet achetée en 2004 et un T3 westfalia 2l cu acheté en 2014. Que du plaisir. Cordialement. clri89

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On peut diviser par deux? :D

Répartir le vieillissement? :p

Tiens, selon un sondage européen, l'âge moyen du collectionneur d'ancienne est de 53 ans.

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43 balais pour le moment pour moi, jusqu'au mois de juin. dans la vw depuis le 1er hors série de nitro

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    • Ouiaip... Mais il s'agit d'une roue AR, et donc les molettes de réglage se situent sous les garnitures. Donc en pulvérisant molo-molo du dégrippant sur les axes, cela devrait aller, non? De toute façon, quand je lis l'énoncé du problème, je me dis qu'il faudra remplacer les garnitures.
    • oui optimisable avec des rampes de culbus 1.25 , un rapport volumétrique proche de 8.5:1, des double ressorts de soupapes, axes de culbuteurs vissés, tiges de culbuteurs renforcées de bonne qualité. Un échappement 1-1/2" est idéal (38 mm chez csp ) Pour le radiateur externe tu peux utilisation une dérivation à la place du radiateur d'huile d'origine mais tu peux aussi le monter "en série" sur la ligne de full-flow avec le filtre à huile externe. >>ce sera mieux car le moteur aura ainsi l'intégralité de l'air pour refroidir les culasses et cylindres et comme les carters alu ont tendance à augmenter la température d'huile le radiateur extérieur est une bonne idée
    • Non pas ceux d'échappement, désolé j'ai lu trop vite avant de répondre. J'utilise du chromoly sur les goujons de culasses et sur ceux de rampes de culbuteurs. Si ce sont ceux d'échappement qui se déserrent >> par contre l'inox n'est pas très recommandable si ce n'est que ça ne rouille pas, les qualités mécaniques ne sont pas adaptées. il existe des écrous M8 à collerette/ embase prévus pour clé de 10mm peut être serait il plus pratique de les serrer en place ?    
    • Bonjour à toutes et tous. Du dégrippant à cet endroit là, c'est pas conseillé, ça reste un corps gras incompatible avec la mécanique en question. L'action demandée est basée sur le frottement et la résistance qui par conjonction donne le freinage. Si on y met un corps gras, on annule l'effet recherché. donc plus de freins😜😬.....et dans un monde qui va de plus en plus vite, gaffe!!!🥴
    • Bueno tout ça.👍
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