Jump to content

problème de demarrage

Recommended Posts

Dans la boîte? Ça craint rien de mettre du dégraissant la dedans?

c'est là que tu m'inquiètes, personne ne t'as conseillé de mettre du dégraissant dans la boite.

seulement de dégraisser la bague pour contrôler son état.

peu importe, as tu vérifié le fonctionnement en direct de ton démarreur ?

• Replies 34
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Re

Je pensait qu'il fallait que je dégraisse la bague dans la boîte justement! D'où mon étonnement! J'ai essayer de faire comme tu dit en direct mais il ne se passe rien! Pourtant j'ai testé sur 3 démarreur différent!

tu plaisantes, ça m'étonnerais que tes 3 démarreurs soient morts.

tu as quoi comme source ?

il te faut une batterie (chargée), un chargeur/démarreur ou un booster, avec n'importe quoi d'autre tu n'auras pas assez d'intensité.

le - sur la carcasse du démarreur, le + sur l'écrou de 13 coté démarreur en directe ou le + sur l'écrou d'alimentation avec un deuxième + sur la borne 50 pour tester en fonctionnement normal.

J'ai essayé avec la batterie de la voiture et également avec une batterie que je venais de charger! Rien ne tourne ! J'ai remonté sur la voiture et il tourne mais très doucement! J'ai même rajouter une tresse de masse à l'écrou du démarreur pour brancher en direct à la batterie mais ça continue à tourner tes doucement comme si la batterie était à plat et ça avec 2 batteries différentes! J'ai donc poussé la voiture et à la démarrée! Donc ça me rassure le moteur tourne!

• 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Initial Cox

Coxobus en Seine et Marne

AG Syncro Boite Vitesse VW et Porsche

Bugs Are Us

Microprix Pieces VW Cox et Combi

Vintage Autohaus

Slide Performance

Mecatechnic

Speed Shop

Car Concept

Feller Service
    • Quand je lisais tous vos commentaires, je crois qu'une bonne vidange est efficace, la vérification des bougies, le nettoyage du filtre à air, et même le fait de donner un coup de brosse aux bougies, etc. Il est fort probable que toutes les idées que vous avez partagées vont beaucoup m'aider. Je pense que ce n'est pas une bonne idée d'utiliser un produit commeDécalaminant moteur ,décrassant moteur ou d'utiliser une huile de moteur que je n'ai jamais vue ni utilisée. Merci beaucoup de votre aide et du partage de votre expérience.
    • Merci à vous pour vos réponses, je vais effectivement commencer à procéder par élimination. Je vous dirai ce qu’il en est une fois le constat effectué. 
    • Les boitiers de combi sont différents de ceux des cox .
    • Boitier neuf, mais de quelle qualité et quel réglage à été fait. Il faut déjà contrôler où se situe le jeu constaté. en posant le combi sur chandelles devant et en faisant manœuvrer le volant on voit bien si le jeu est au flector ,dans le renvoi ou dans le boitier. Si c'est dans le boitier il faut essayer de resserrer la vis de réglage .  
    • Il y a cet article qui peut aider... https://www.flat4ever.com/refection-du-boitier-de-direction/    
  • Upcoming Events

• Create New...