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bien nettoyer des drla , debouchage .


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qui a une astuce pour bien nettoyer des carbus drla sans ultrason?

quel produit utilisez vous ? a froid , a chaud , a effet ionique , acide etc...

perso je n'arrive pas obtenir un des mes corps correctement , au ralenti il réagit pas :mad:, et vu que tout est neuf, alors que en mettant le carbu 34 pict3 , les 4 cylindres sont là!

je suis preneur de toute idées constructives ;) et d'expériences vécus :D

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Bonjour,

Je viens de nettoyer un solex, bien crasseux et aux gicleurs bouchés.

Le carbu démonté à bouilli dans de l'eau vinaigrée, puis je l'ai nettoyé au savon (Cif) + brosse à dent.

J'ai testé et nettoyé tous les conduits au WD 40.

J'ai débouché les gicleurs (3/4 bouchés) avec un fil d'acier de 0.3mm.

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Nos dossiers sur les DRLA démontage, nettoyage :

http://www.flat4ever.com/drla-installation-du-kit-t64351.html

c'est marrant ça, le systeme de cb perf, quand j'ai acheté mes 45 pour la cox il y 12 ans , j'ai reçu tout un kit cbperf dont les 45 drla, filtres tringlerie etc , et ils sont modifié comme sur le tuto ,:).

mais ceux du combi , ne le sont pas !:-/

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par contre , si quelqu'un sait ou on peut acheter en France le kit " jet doctor "de chez cb, je suis preneur ;).

j'ai passer des coups de telephone à toutes les bonnes crèmerie , il y a rien !:-/

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j'ai tout laissé tremper dans du transyl toute la nuit , soufflé , renettoyé au nettoyant frein , passer des petits forets pour decrasser au mieux , et j'ai retrouvé le cylindre que j'avais perdu :D .

effectivement le petit conduit qui ammène au gicleur de ralenti etait bien noir, mais pas bouché , a voir pour la suite , cool !:cool:

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  • Microprix Pieces VW Cox et Combi

    Slide Performance

    Bugs Are Us

    Feller Service

    Vintage Autohaus

    Speed Shop

    Coxobus en Seine et Marne

    Mecatechnic

    AG Syncro Boite Vitesse VW et Porsche

    Car Concept

    Initial Cox
  • Messages

    • Quelques news de mises au point qui ont abouties à fixer des détails très importants - Le 34 pict déteste la bague de linéarisation pourtant indispensable sur les Dellorto turbo ! - Le 34 ecoboost était un carbu turbo tel quel et je viens de le découvrir .L'enrichissement est parfait. La petite modif air seal restant indispensable. - Le piquage de pression de commande du régulateur d'essence doit partir de la coiffe sur carbu (initialement sur le corps froid du turbo). -  Il faut un réducteur de 2,5 mm  sur l'alimentation en huile du turbo. Décidement le 1800cc turbo n'est vraiment pas aussi  "sage" que ce que j'envisageais, un 1600 aurait bien suffi. La barre des 150cv étant nettement dépassée..... et les envies stupides sur route reviennent. Prochaines étapes: - test d'un allumage programmable "maison" régulant le ralenti par l'avance pour pallier l'absence du volet de starter et encore améliorer la conso avec une courbe inspirée de la blackbox CB. - Test d'un échappement projet à chicanes "fluides".
    • Oui, à l'hôtel du même nom, au début, puis à côté, juste à la sortie de la ville... C'était 1995, alors une 308, hein, c'était une 205 GTI, ou presque... Y a 20 ans, on les avait encore pour 20 000 euros...
    • En plus, ça occupe mieux le passage de roue. Il y a moins d'espace entre le pneu et l'aile. C'est effectivement plus joli.
    • Le coudoulet à côté d'Orange?? Ah oui et personne n'en voulais et surtout quesqu'elle faisait là🤨
    • Je suis resté 6 mois tout proche du "Coudoulet", à la sortie sud d'Orange... A côté, il y avait un terrain vague avec une voiture abandonnée très banale : Ferrari 308... 😳
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