speedster2 Posté 23 mars 2015 Partager Posté 23 mars 2015 Bonjour à tous ! Sur mon moteur 1699 turbo , je monte un dell' de 40 central.. -Bagues de linéarisation -Buses de 28 -Air en 180 -ralenti en 60 - emulseurs cb turbo .... quid des gicleurs principaux ..? ( actuellement des 135 ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
stinger13 Posté 23 mars 2015 Partager Posté 23 mars 2015 Salut tu ne monte plus le 34pict sur ton nouveau moteur ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
speedster2 Posté 23 mars 2015 Auteur Partager Posté 23 mars 2015 salut ! Non je passe au dell'orto! Le 34 pict est performant , mais suite à la vente de mon ancien kit turbo , je suis reparti de zéro! Le tout propulsera une réplique de coupé 356. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
fireone69 Posté 23 mars 2015 Partager Posté 23 mars 2015 Tu penses gagner quoi en passant sur ce carburateur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
speedster2 Posté 23 mars 2015 Auteur Partager Posté 23 mars 2015 Je ne sais pas encore , 10 cv en atmo en plus je pense ( ce qui fera 80 cv atmo). Ce qui m'a interressé c'est l'épaisseur des semelles aussi. Je suis toujours avec mon turbo à géo variable ( la puissance arrive dès 1500 tr/mn ), donc c'est plus l'épaisseur que la performance pure.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
stinger13 Posté 24 mars 2015 Partager Posté 24 mars 2015 Salut tu utilise quel turbo ???gt2052 ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
speedster2 Posté 24 mars 2015 Auteur Partager Posté 24 mars 2015 gt2052V oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
youpykoala Posté 24 mars 2015 Partager Posté 24 mars 2015 toujours en soufflé je présumes? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
ematoic Posté 24 mars 2015 Partager Posté 24 mars 2015 Et c'est toujours le même bloc/vilo que depuis le passage du VWtech ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
speedster2 Posté 24 mars 2015 Auteur Partager Posté 24 mars 2015 toujours en soufflé avec echangeur air/eau. Ce n'est plus le même bloc. Içi c'est un autolinéa alu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
speedster2 Posté 30 mars 2015 Auteur Partager Posté 30 mars 2015 personne pour la taille des gicleurs principaux ...? ( actuellement des 135 ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
ematoic Posté 30 mars 2015 Partager Posté 30 mars 2015 Il faut mieux tester plusieurs taille, je tâtonne encore un peu avec mon moteur. Par contre après 2 soucis avec le circuit de ralenti bouché j'ai installé un kit de jet doctor. Pas facile de tout démonter pour une poussière... Niveau pointeau tu es à combien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
speedster2 Posté 1 avril 2015 Auteur Partager Posté 1 avril 2015 Le pointeau est un 250. Je testerais avec la lambda du coup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
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