Aller au contenu

probléme tube rechauffage gauche bouillant


Recommended Posts

Bonjour Chouchoucox,

Je ne comprend pas le soucis...

C'est normal que ce soit bouillant.. c'est ce que l'on recherche à faire et même si je pouvais gagner 100°C à ce niveau je le ferai..

si il est bouillant aussi à droite c'est aussi bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a forcément un coté ou c'est super chaud impossible de mettre la main dessus, normalement c'est à droite car c'est de ce coté où la chaleur est aspirée pour être rejetée à gauche. Mais cela change de coté à partir de je ne sais plus quelle année. Sur la mienne, la peinture du réchauffeur de la pipe coté droit a brulé pourtant c'est de la haute t°C.

Si c'est froid, ca n'a aucun intérêt de mettre un réchauffeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ces bouillant a gauche et a droite non

j'ai même les fils de l'allumage qui ce sont collé dessus

sur mon autre moteur qui est sur ma cox i sont froid tout les 2

il me semble que normalement si c'est bien monté, aucun fils ne doit toucher la pipe d'admission ou les réchauffeurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi mais ca fait plusieurs posts que je vois où les gens sont inquiets parce que c'est brulant

je n'en sais rien, peut être parce que les gens ne se posent pas les bonnes questions? .. si ca pouvait être à 200°C je préfèrerai mais ce n'est pas le cas..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a forcément un coté ou c'est super chaud impossible de mettre la main dessus, normalement c'est à droite car c'est de ce coté où la chaleur est aspirée pour être rejetée à gauche. Mais cela change de coté à partir de je ne sais plus quelle année. Sur la mienne, la peinture du réchauffeur de la pipe coté droit a brulé pourtant c'est de la haute t°C.

Si c'est froid, ca n'a aucun intérêt de mettre un réchauffeur

Bonjour,

Je me suis offert un thermomètre lazer; bien pratique, ce machin-là, pour contrôler les températures locales.

Alors, j'ai mesuré 90°C à droite, et 75°C à gauche.

Pour 101°C à la sonde de température, après un bon trip à 110 km/h.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...