Aller au contenu

Arrivage d'un combi 1976 avec moteur T4


philtron

Recommended Posts

trés mauvaise nouvelle à cet instant (c'est pas le 1er avril)

elles sont sans le sous et ne peuvent plus continuer le voyage, à moins d'un donneur, elles sont obligé de vendre le combi pour pouvoir finir leur voyage et rentrer. ça ne s'est pas passé comme elles l'auraient voulu, c'est la crise là bas aussi

snif!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je ne sais pas trop, c'était un email rapide qu'elles m'ont envoyé

je trouve ça bizarre quand même puisqu'elles n'ont rien dit sur facebook

je leur ai donné une idée pour trouver du taf, mettre en clair sur le combi en gros "cherche travail pour pouvoir rentrer chez nous en France" :(:)

maintenant suis sûr que 2 femmes peuvent trouver quelques choses

on verra ça d'ici 2 ou 3 jours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Salut tout le monde

J'ai eu une 1ere mouture concernant ce voyage.

Le combi est en parfait état, n'a jamais eu de panne en 9000kms et 4 mois mais il est en stockage chez une personne "amie" sans doute pour une vente future.

Leur porte monnaie ne décollait pas du zéro alors une personne est revenue en France, l'autre continue le voyage mais avec un sac à dos et à pieds.

 

Je suis triste pour cette aventure et j'aurai aimé que ce foutu combi refait les emmène jusqu'au bout.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...