Aller au contenu

Arrivage d'un combi 1976 avec moteur T4


philtron

Recommended Posts

trés mauvaise nouvelle à cet instant (c'est pas le 1er avril)

elles sont sans le sous et ne peuvent plus continuer le voyage, à moins d'un donneur, elles sont obligé de vendre le combi pour pouvoir finir leur voyage et rentrer. ça ne s'est pas passé comme elles l'auraient voulu, c'est la crise là bas aussi

snif!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je ne sais pas trop, c'était un email rapide qu'elles m'ont envoyé

je trouve ça bizarre quand même puisqu'elles n'ont rien dit sur facebook

je leur ai donné une idée pour trouver du taf, mettre en clair sur le combi en gros "cherche travail pour pouvoir rentrer chez nous en France" :(:)

maintenant suis sûr que 2 femmes peuvent trouver quelques choses

on verra ça d'ici 2 ou 3 jours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Salut tout le monde

J'ai eu une 1ere mouture concernant ce voyage.

Le combi est en parfait état, n'a jamais eu de panne en 9000kms et 4 mois mais il est en stockage chez une personne "amie" sans doute pour une vente future.

Leur porte monnaie ne décollait pas du zéro alors une personne est revenue en France, l'autre continue le voyage mais avec un sac à dos et à pieds.

 

Je suis triste pour cette aventure et j'aurai aimé que ce foutu combi refait les emmène jusqu'au bout.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


  • Feller Service

    Speed Shop

    Microprix Pieces VW Cox et Combi

    Vintage Autohaus

    Bugs Are Us

    Car Concept

    Initial Cox

    Coxobus en Seine et Marne

    AG Syncro Boite Vitesse VW et Porsche

    Slide Performance

    Mecatechnic
  • Messages

    • Épilogue pour ceux qui seraient intéressés/concernés. En neuf ces culasses ne sont plus fabriquées, il existe encore un stock en simple allumage vendu à prix d'or. J'en ai trouvé en Allemagne d'occasion, de dernière génération (alu de meilleur qualité, chambres hémisphériques etc ...) à 750 € pièce mais en simple allumage. Ensuite par usinage un trou a été percé puis taraudé pour permettre de mettre une deuxième bougie de 12 mm de diamètre. Problème réglé, remontage à suivre après rectification des sièges de soupapes pour la meilleure étanchéité possible.  
    • Bonjour,  félicitations pour tout ce travail de mise au point. Par curiosité, est-ce qu'il y a des vidéos du moteur tournant ou de conduite de la voiture ? ça doit être marrant à conduire :)
    • Quelques news de mises au point qui ont abouties à fixer des détails très importants - Le 34 pict déteste la bague de linéarisation pourtant indispensable sur les Dellorto turbo ! - Le 34 ecoboost était un carbu turbo tel quel et je viens de le découvrir .L'enrichissement est parfait. La petite modif air seal restant indispensable. - Le piquage de pression de commande du régulateur d'essence doit partir de la coiffe sur carbu (initialement sur le corps froid du turbo). -  Il faut un réducteur de 2,5 mm  sur l'alimentation en huile du turbo. Décidement le 1800cc turbo n'est vraiment pas aussi  "sage" que ce que j'envisageais, un 1600 aurait bien suffi. La barre des 150cv étant nettement dépassée..... et les envies stupides sur route reviennent. Prochaines étapes: - test d'un allumage programmable "maison" régulant le ralenti par l'avance pour pallier l'absence du volet de starter et encore améliorer la conso avec une courbe inspirée de la blackbox CB. - Test d'un échappement projet à chicanes "fluides".
    • Oui, à l'hôtel du même nom, au début, puis à côté, juste à la sortie de la ville... C'était 1995, alors une 308, hein, c'était une 205 GTI, ou presque... Y a 20 ans, on les avait encore pour 20 000 euros...
    • En plus, ça occupe mieux le passage de roue. Il y a moins d'espace entre le pneu et l'aile. C'est effectivement plus joli.
  • Évènements à venir

×
×
  • Créer...