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montage kit line-lock hurst


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je me pose des questions au sujet du montage d'un kit line-lock de chez hurst.

1- le montage peut-il aussi se faire sur une voiture en 6 volts?(12v uniquement précisé sur l'emballage)

2- l'électrovanne est différente du modèle de chez TCI comme présenté dans un bouquin technique. Quelqu'un qui a déjà fait le montage peut-il me communiquer le schéma avec l'entrée et la sortie car après avoir lu la notice, j'ai quelques doutes et je cherche des confirmations.

Merci d'avance.

Vdub.

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Salut

Pour ton probleme de 12V, 1200RS a raison, c'est impossible de faire fonctionner l'electrovanne en 6V, elle ne tiendrait pas la pression.

Cependant tu peux utiliser une batterie de scooter/moto en plus de ta 6V.

Pour le branchement fait un scan de la notice et post le sur ce sujet, a plusieurs on devrait y arriver.

Pat

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Salut,

Merci pour toutes ces réponses précises mais je me suis résolu à passer le véhicule en 12V. De toutes façons un moteur perfo doit suivre dans la foulée et c'est mieux avec du 12V !

La question du branchement se pose car l'électrovanne de chez hurst possède plusieurs sorties ( manomètre pression ou purge ?) et je ne voudrais pas me planter dans le circuit.

Merci

Vdub

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    • En plus, ça occupe mieux le passage de roue. Il y a moins d'espace entre le pneu et l'aile. C'est effectivement plus joli.
    • Le coudoulet à côté d'Orange?? Ah oui et personne n'en voulais et surtout quesqu'elle faisait là🤨
    • Je suis resté 6 mois tout proche du "Coudoulet", à la sortie sud d'Orange... A côté, il y avait un terrain vague avec une voiture abandonnée très banale : Ferrari 308... 😳
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