Aller au contenu

Nouveau ici et allumage fantôme...


Recommended Posts

Bon je vais dire une connerie mais je me lance :

Lorsque j'ouvre le E1, j'envoie du courant au 56 et c'est l'impulsion du S qui fait basculer de F(56b) ou en 56a.

Si le connecte le 30 au 56, cela voudrait dire qu'il n'y aurait plus de jus pour l'appel lorsque le E1 est en off c'est ça ?

yes

Ce serait une erreur sur le diagramme 1971 ?:confused:
, peu probable

A moins qu'à l'époque on ne pouvait faire d'appel feux éteins....??
cela fait 25 postes que me me pose la question pour certains modèles. Laisses ton 5 broche qui marche si il est bien câblé, prends un voltmetre, déclenches ta panne et regardes si il y a de la tension sur les 2 bornes 30 et X sur E1(contact enclenché)

si rien: pb en amont(sûrement une cosse)

si 1 seule borne 30 à 12v: voir E1

si les deux bornes 30 à 12v et rien sur x/56: voir neiman, mais peu probable car tu n'as pas des veilleuses)

si 12v partout: impossible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 48
  • Démarré le
  • Dernière réponse

Les plus gros posteurs de ce topic

Les plus gros posteurs de ce topic

:confused: Bon tant pis le nouveau arrive et comme il est plus petit ça fera plus propre.

Mais il y a un hic dans tout ça.....

La dernière fois que cela a eu lieu c'était en mars et samedi dernier.

Depuis impossible de créer la panne et j'ai tout essayer même refaire le même parcours et arriver au garage en faisant un appel de phare à un pote fantôme.

Elle veut rien comprendre, elle fonctionne nickel !

C'est ça qui m'emmerde car j'ai pas envie qu'elle se coupe sur l'autoroute par exemple...:confused:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:confused: Bon tant pis le nouveau arrive et comme il est plus petit ça fera plus propre.

Mais il y a un hic dans tout ça.....

La dernière fois que cela a eu lieu c'était en mars et samedi dernier.

Depuis impossible de créer la panne et j'ai tout essayer même refaire le même parcours et arriver au garage en faisant un appel de phare à un pote fantôme.

Elle veut rien comprendre, elle fonctionne nickel !

C'est ça qui m'emmerde car j'ai pas envie qu'elle se coupe sur l'autoroute par exemple...:confused:

:-/,:(,:mad:,ouai je connais:), je compati :p...

Passes au peigne fin TOUT le circuit en amont de la borne 30 du comodo, jusqu'à ta batterie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...