Aller au contenu

Mon bay Thaïlandais


onefred

Recommended Posts

Le 14/12/2019 à 05:41, onefred a dit :

Petit feed back pour ceux que ça intéresse encore, car pour le coup, je me sens bien seul sur ce post.

Effet FB, ou simplement désintérêt d'un véhicule non Français ?

 

non je ne pense pas que ca soit un désinteret ,je t ai donné la solution pour remettre en ordre ta pédale d'accélérateur.

Mais je pense qu'il te faut un cable qui traverse ta tubulure en entier pour etre sur que tout est propre.Si tu n'as pas, prends un fil de fer de 1mm pour verifier qu'il n'y ai plus rien à l'intérieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard ......
  • Réponses 171
  • Démarré le
  • Dernière réponse

Les plus gros posteurs de ce topic

Le 15/12/2019 à 08:00, maxime1965 a dit :

non je ne pense pas que ca soit un désinteret ,je t ai donné la solution pour remettre en ordre ta pédale d'accélérateur.

Mais je pense qu'il te faut un cable qui traverse ta tubulure en entier pour etre sur que tout est propre.Si tu n'as pas, prends un fil de fer de 1mm pour verifier qu'il n'y ai plus rien à l'intérieur.

Hello, alors petit feedback, ton astuce du câble est parfaite, j'ai réussis à déboucher le tube. Un grand merci pour cette combine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des news du T2.

Pour rappel, nous l'avons acheté en 2011.

IMG_2578.jpg

 

 

Il nous a suivit durant de nombreuses années, et nous a rendu d'inestimables services.

12.JPG

 

2.JPG

2.JPG

 

 

Il a eu besoin de très nombreuses réparations, mais ne nous a jamais laissé en plan sur la route.

18.jpg

2.JPG

2.JPG

 

 

 

Il a même eu la bénédiction des moines.

8.JPG

 

 

 

Mais hélas, il a fallut nous rendre à l'évidence, mais dans un pays tropical, même sans sel, un bay, ça rouille...

12.JPG

4.JPG

8.JPG

 

 

 

Donc, à contre cœur, nous avons décidé de nous en séparer.

2.jpg

 

Avec sa bouille craquante de T2a, un jour de décembre 2019, il est partit, nous laissant des souvenirs incroyables dans le cœur.

Merci à lui d'avoir été avec nous durant ces 8 années !

 

Pour ceux que cela intéresse, toutes les images sont là:

http://www.type17.net/type17_infos/selection_T2_70_27_0_2_048_497.html

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, le-alain a dit :

évidemment un peu de corrosion, mais que du classique.

 

Classique pas vraiment, l'intérieur autour du hayon est pourri... J'ai déjà vu ça mais sur des épaves sans vitres qui ont passé 20 ans dans les bois... ça coute pas trois francs six sous de faire découper/souder en Thaïlande ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, combimaison a dit :

 ça coute pas trois francs six sous de faire découper/souder en Thaïlande ?

Alors, oui, quoique, le coût de la vie grimpe en flèche en Thaïlande, et oui, l'économie se porte plutôt bien,  donc inflation certaine, et coût de la vie qui grimpe.

Ensuite, tu rajoute à ça que sur 100 gars qui disent savoir faire, 99, 99 sont vachement léger, et c'est peu dire.

Enfin, surtout dans le nord, je pense qu'à BKK, cela dois descendre à 1 sur 10. Et celui qui saura faire, saura faire à tous les niveaux, y compris pour soulager ton porte monnaie.

C'est ces choses là qui nous ont fait jeter l'éponge sur le T2,

Mais on tient encore bon avec la Cox et le T3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...