onefred Posté 20 juillet 2015 Auteur Partager Posté 20 juillet 2015 oui, le plus simple c'est de démonter la bougie du cylindre N°1, de mettre une pige pour trouver le point mort haut et de voir quelle encoche correspond attention, le point mort haut du cylindre N°1 est peut être aussi celui du N°3 sinon, c'est cool le taf que tu fait sur cette ambu, j'espère qu'un jour elle retrouvera sa belle teinte ivoire.... Tu va me maudire, mais étant donné qu'il me manque beaucoup des pièces d'origine de cette ambulance, je vais démonter tous ce qui reste et qui est spécifique aux ambulance, et le vendre pour financer sa restauration. Désolé mon ami... Mais d'un autre côté, les pièces que je vais vendre vont permettre à d'autres de remettre d'origine d'autres ambulances. A+ Fred. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
djoul Posté 20 juillet 2015 Partager Posté 20 juillet 2015 dommage en plus, je ne pense pas que tu en tire une fortune... allez, garde les mais si jamais tu met en œuvre cette triste décision, tiens moi au courant , on ne sait jamais, je cherche 2 ou 3 trucs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
onefred Posté 21 juillet 2015 Auteur Partager Posté 21 juillet 2015 Hello Djoul, le but n'est pas d'en tirer une fortune, seulement d'avoir un peu de sous pour le refaire correctement, car là, il est vraiment pas beau, et il ne fonctionne pas super bien. Tout est à changer, durites de freins, freins, maître cylindre, roulements, et surtout la carrosserie qui est bien mangée par endroits. De quoi as-tu besoin ? A+ Fred. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
djoul Posté 21 juillet 2015 Partager Posté 21 juillet 2015 un marchepied coulissant mais en version conduite à gauche :D:D crochet de remorquage arrière relais de sirène pourquoi pas les bavettes.... mais vu la distance, j'ai bien peur que les frais de port soient dissuasifs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
onefred Posté 21 juillet 2015 Auteur Partager Posté 21 juillet 2015 Hello Djoul, tu as un double porte coulissante ? Car effectivement, le marche pied est pour une porte à gauche. Le crochet, on peux effectivement voir ensemble, le relais de sirène se trouve où ? Sous le tableau de bord, en haut à gauche ? Car le faisceau a été abominablement trafiqué, une horreur. Les bavettes, ou ce qu'il en reste, je vais les garder par contre, car ici, c'est utile. Et puis, d'après ce que j'ai vu, ce n'est pas de l'original VW, mais un montage Thaï, exactement la même chose constatée sur le T3. Le port, Thaïlande > Europe est moins cher que dans le sens inverse étonnement. A+ Fred. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
onefred Posté 21 juillet 2015 Auteur Partager Posté 21 juillet 2015 Le relais de sirène, c'est 111941583 a ? Si oui, je l'ai, mais il est d'époque, juillet 69 et pas super beau, mais il existe ! :-) A+ Fred. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
onefred Posté 22 juillet 2015 Auteur Partager Posté 22 juillet 2015 Le relais de sirène, c'est 111941583 a ? Si oui, je l'ai, mais il est d'époque, juillet 69 et pas super beau, mais il existe ! :-) A+ Fred. Djoul, t'es là ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
djoul Posté 23 juillet 2015 Partager Posté 23 juillet 2015 coucou oui, je suis là alors 111941583 c'est un relais de phare pour le relais de sirène ça devrait ressembler à ça: ou ça: pour l'instant j'ai un modèle plus récent (golf-passat-jetta) mais je voudrais bien un vrai modèle de combi pour être sur que le pinpon soit bien conforme à l'époque... et pour le marchepied, je n'ai malheureusement pas un DD, c'est donc bien un modèle gauche que je cherche... en tout cas, merci de penser à moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
onefred Posté 24 juillet 2015 Auteur Partager Posté 24 juillet 2015 Hello Djoul, mauvaise nouvelle, jamais vu ce relais à bord de mon ambulance, tout comme le giro d'époque, et les pin-pons. Tout avais été pillé avant achat. Tu as besoin du marche pied gauche avec volant à gauche ? Ou tu as une ambulance conduite à droite ? A+ Fred. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
djoul Posté 24 juillet 2015 Partager Posté 24 juillet 2015 tant pis... le relais que j'ai fonctionne quand même... non, c'est un marchepied sur le coté Droit du bus que je cherche, donc le tiens ne conviendra pas (en fait je n'ai pas d'ambu, mais je compte me faire une fausse ambu jusqu’à ce que je me trouve une Vraie ambu dans mes moyens...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
onefred Posté 1 août 2015 Auteur Partager Posté 1 août 2015 Djoul > MP. A plous. Fred. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
bobosport Posté 22 septembre 2015 Partager Posté 22 septembre 2015 Salut mon poulet ça gaz par chez toi entre combi et cox? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
onefred Posté 8 novembre 2018 Auteur Partager Posté 8 novembre 2018 Petit déterrage de post, juste pour montrer (ou rappeler) à certains qu'il n'y a pas que des Jerry dans la vie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
onefred Posté 7 décembre 2019 Auteur Partager Posté 7 décembre 2019 Bon, retours aux choses sérieuses. Essais de remis en route après presque 4 ans en sommeil. Le câble d'accélérateur a lâché lors de ma tentative de démarrage. Après avoir mis sur chandelle, je constate que le câble a cassé, rien d'extraordinaire, sauf que c'est dans le tube sous châssis. il a cassé dans le tube, probablement à 20 cm environ de la sortie, côté moteur. La partie côté avant est sortie toute seule, mais la partie arrière est complètement bloquée dans le tube, et ne veux pas sortir. Après avoir observé la cassure, je trouve beaucoup de rouille sur le câble. Donc, je pense que le câble est complètement rouillé dans le tube, donc pas moyen de le sortir. J'ai même peur de la casser et de laisser un bout dans le tube. Est-ce que certains ont déjà eu ce problème ? Si oui, quel est l'endroit habituel de la casse / corrosion ? Et donc, maintenant, comme dois-je procéder ? Vous avez des conseils à me donner ? Merci par avance. Bye. Fred. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
paf Posté 7 décembre 2019 Partager Posté 7 décembre 2019 Si tu inondes de WD 40 dans le tube et que tu attends ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
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