eulsyd Posté 16 juin 2015 Partager Posté 16 juin 2015 Hello, t'inquiète, je débute aussi dans les aircooled. L'inclinaison de la pipe peux se régler ? A plus. Fred. Je n'ai certainement pas utilisé la bonne méthode, mais voilà comment j'ai fait : Cox (oui moi c'est une cox) à plat, pipe en position et manchons de liaison pipe / cornes juste serrés, cale de maintien de la pipe enlevée, j'ai posé un niveau à bulle sur la semelle de la pipe là où vient se fixer le carbu et j'ai fait tourner la pipe jusqu'à avoir la bulle au centre du niveau. Puis serrage des manchons et mise en place de la cale et un dernier contrôle après serrage. Ce n'est peut-être pas ce qu'il faut faire mais c'est ce que j'ai fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
onefred Posté 16 juin 2015 Auteur Partager Posté 16 juin 2015 Hello, J'ai une rta, ca, c'est ok. D'après rta, il me semble que c'est 19.5 - 20.5 de hauteur d'essence dans la cuve. J'ai aussi constaté qu'il reprend mal quand j'accélère, je dois pomper sur le levier du carbu. Ce dois être un réglage de la pompe de reprise, mais je n'ai pas osé y toucher. J'ai aussi constaté que quand il est dans les tours, il descend très, trop lentement au régime de ralenti. Ça je pense que c'est un mauvais réglage de l'avance, les pros confirmerons ou non si j'ai raison. Bref, je pense plusieurs problèmes. Le réglage annuel des culbuteurs, je dois le faire tous les ans, même sir le bus n'a pas roulé / tourné ? Par contre, étonnement il tourne vraiment bien à froid, quand le papillon de starter est en fonction. Pour le réglage de la vis de butée, j'ai réglé comme dit dans une de mes rta. Je met la vis en appuis, puis un demi tour il me semble. Juste ? Sinon, réglage par pige, tu as quelques photos explicatives ? Merci. A plus. Fred. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
onefred Posté 16 juin 2015 Auteur Partager Posté 16 juin 2015 C'est quoi la cale de maintien de la pipe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
onefred Posté 16 juin 2015 Auteur Partager Posté 16 juin 2015 Le circuit de progression, c'est quoi ? Pas vu de ça sur rta. Carbu pict 3 il me semble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
onefred Posté 16 juin 2015 Auteur Partager Posté 16 juin 2015 La tablette refusant obstinément d'insérer une image, voici le lien où on parle de mon type de carbu. http://www.flat4ever.com/les-problemes-dutilisation-de-t31014.html Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Mimich Posté 16 juin 2015 Partager Posté 16 juin 2015 J'avais également changé la porte du tôlé pour avoir une vitre ) ce n'était pas une voiture de collection, mais pour rouler, et régulièrement sur le périph parisien. sinon devinette, autre photo, tu vois à l'intérieur l'éclairage fluo, le plafonnier qui s'allume en ouvrant le hayon arrière et non avec la porte coulissante (je suppose pour aider les brancardier), la ventilation qui peut aspirer ou souffler suivant la position du bouton sur la paroi de gauche du combi. les supports de goutte à goutte pour 2 patients, tu vois également à gauche à côté de la poignée un bouton sonnette (pour que le patient appelle à l'aide si pas le soigneur avec lui ?), il y a le même du côté droit pour l'autre patient. Au dessus de la vitre, la poche à pression pour ranger les 2 pieds de l'auvent (la toile se range dans la petite trappe à gauche que l'on voit depuis la vue arrière du hayon) par contre dans le ciel de toit, un peu avant cette poche, il y a une fermeture éclair et rien derrière, je ne sais pas à quoi cela sert. Idée ? Si ma mémoire vieillissante est encore bonne, je crois me souvenir que la fermeture-éclair dans le ciel de toit donnait accès à la fixation de l'antenne-radio dans le toit (je ne parle pas d'auto-radio, mais de la radio utilisée en interventions !) Michel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
onefred Posté 16 juin 2015 Auteur Partager Posté 16 juin 2015 @ Mimich, pas bête ton histoire. A plus. Fred. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
onefred Posté 16 juin 2015 Auteur Partager Posté 16 juin 2015 Bon, comme cela me tracassais, j'ai pris la lampe de poche, et je suis allé voir sur le bus. Eh oui, ici, il fait déjà nuit. Je n'arrive à passer que partiellement une feuille de papier entre la vis sur la commande d'eccelarateur et la commande du starter. En position volet starter ouvert bien sûr. Donc, demain,j'me vais régler cela mieux, car de ce j'ai vu sur le net, la vis ne dois pas toucher, juste ? Merci. A plus. Fred. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
eulsyd Posté 16 juin 2015 Partager Posté 16 juin 2015 C'est quoi la cale de maintien de la pipe ? C'est ça que j'appelle la cale de la pipe : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
onefred Posté 16 juin 2015 Auteur Partager Posté 16 juin 2015 Je crois pas que j'ai. C'est un moteur type 1 que tu as ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
onefred Posté 16 juin 2015 Auteur Partager Posté 16 juin 2015 Tu arrive à mettre la photo en plus grand ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
eulsyd Posté 16 juin 2015 Partager Posté 16 juin 2015 Oui c'est ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
le-alain Posté 16 juin 2015 Partager Posté 16 juin 2015 Si ma mémoire vieillissante est encore bonne, je crois me souvenir que la fermeture-éclair dans le ciel de toit donnait accès à la fixation de l'antenne-radio dans le toit (je ne parle pas d'auto-radio, mais de la radio utilisée en interventions !) Michel. A priori non de mon côté, car je n'ai pas de trou dans le toit, et l'antenne radio était fixée au dessus de la cabine, trou rebouché avec un bouchon, et la radio était sous le tableau de bord côté passager . ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
onefred Posté 17 juin 2015 Auteur Partager Posté 17 juin 2015 Merci pour la photo, mais je pense que je n'ai pas cela. Je vais regarder tout à l'heure. Merci. A plus. Fred. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
onefred Posté 17 juin 2015 Auteur Partager Posté 17 juin 2015 Hello, une question au fait, possible de remorquer un t2 avec un tow bar, comme les cox ? A+ Fred. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
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